Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Reparation de clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reparation de clavier

n°22549
strycore
Tweek !
Posté le 24-10-2003 à 13:03:30  profilanswer
 

le plus souvent quand un clavier est defectueux c'est qu'un liquide s'est versé dessus. Le liquide rouille les pistes sur la feuille en plastique sous les touches.  
Quand on s'en rends compte assez rapidement il est possible de nettoyer les pistes avant que les pistes ne rouillent.
 
J'ai récupéré un calvier ancien (MS Natural Keyboard) et tout une piste est defectueuse.  
Je recherche un moyen de recuperer ce clavier. J'ai deja essayé de passer du crayon papier sur les pistes (apres tout ca marche pour relier les ponts sur les proc) mais aucun résultat ...
Bref je cherche d'autres techniques permettant de réparer des claviers .....  
Merci pour vos conseils  :sol:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 13:03:30  profilanswer
 

n°23574
strycore
Tweek !
Posté le 29-10-2003 à 09:26:08  profilanswer
 

:bounce:

n°25461
LegDevil
Posté le 08-11-2003 à 09:20:31  profilanswer
 

Méfie toi, il doit y avoir des risques de court-circuit entre les pistes/masse. Personnellement, je ne chercherais pas à le réparer, mais plutôt à le remplacer.

n°25466
remiworld
Mouahaha
Posté le 08-11-2003 à 11:34:43  profilanswer
 

tu peut essayer l'encre conductirce pour réparer les pistes de dégrivrage sur les parebrises arrières de voitures, mais vu le prix que çà coute, tu aura un clavier neuf pour le meme prix...

n°26773
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 14-11-2003 à 19:21:22  profilanswer
 

Ca aime pas la flotte les claviers? Mince alors, faudrait que je vérifie le clavier que j'utilise en ce moment même alors! Il a plusieurs années, et a droit à un passage sous la douche tous les ans! =)
Bon, maintenant, c'est pas un Microsoft! =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Reparation de clavier

 

Sujets relatifs
clavier sans fil et bios!!!!!!!!!!![Clavier Logitech] A quand un iTouch compatible avec Media Player 9?
Ou puis-je trouver le clavier Goldtouch Ergonomic?Questions sur clavier/souris sans fil
Clavier / sour sans fil Polaroid : c'est bien ?clavier azerty sur ordi anglais
probleme de clavierAdaptateur ps2 => usb et clavier
les touches du clavier Logitech Cordless Desktopclavier coller master??
Plus de sujets relatifs à : Reparation de clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR