|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : clavier et souris pour 40 € |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | Bonjour à tous et à toutes , Message édité par realbluescreen le 12-06-2014 à 06:38:58 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 06:34:52 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Un conseil d'internaute à internaute, évite boulanger sauf en cas d'urgence et oublie quand il s'agit d'informatique... Enfin, parfois ils ont des promo sur des produits de marque, mais surement pas se diriger vers un produit EssentielB.
Message édité par SiZZiGETTE le 12-06-2014 à 07:40:20 --------------- BANNI de HFR |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | Yop , tout d'abord un grand merci , pour toute ton aide mais je crois que vais m'orienter vers cela pour 20 € de +
|
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | Ah mouais sut c'est un peu cher ^^' bah je vais réfléchir et j'habite à Lille |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je serais toi (je tiens ma souris avec toute la main), je prendrais la souris Gigabyte M6900 et le clavier Cherry KC 1000, c'est deux produits de qualité pour un prix ultra décent. La souris à d'excellents retours et cherry est une marque de clavier réputée depuis plusieurs décennies.
Message édité par SiZZiGETTE le 12-06-2014 à 08:06:33 --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:14:09 |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-06-2014 à 13:03:50 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 01:35:18 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 13-06-2014 à 08:23:16 |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! |
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je conseillerais encore d'acheter Advance plutôt que EssentielB, pour dire...
--------------- BANNI de HFR |
Gemini69 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | M'ouais , vous avez certainement tous raisons , j'ver aller voir en magasin c'est le mieux à faire |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | Bonsoir à tous et à toutes
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-06-2014 à 02:08:17 |
realbluescreen RBS = Emc=² = Pure Energy ! | Yep |
Publicité | Posté le |