Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Perte de la souris et du clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°769490
mousse17
Posté le 28-05-2014 à 18:24:24  profilanswer

Bonjour

J'ai récemment changé sur mon PC carte mère, barrette mémoire et processeur et réinstallé windows 7.
Depuis hier, je perds ma souris et mon clavier (deux fois en deux jours).  

Je m'explique : je fais quelque chose sur mon PC (je joue, je surfe, ou je travaille peu importe), et d'un seul coup, mon clavier et ma souris ne répondent plus du tout ! Je suis obligée d'éteindre sauvagement mon PC et de le rallumer.
Evidemment, non seulement ce n'est pas bon pour mon ordinateur mais c'est agaçant. Il n'y a aucun message d'erreur ni quoi que ce soit avant la "coupure".  

La réinstallation de windows 7 est récente (moins d'une dizaine de jours), et une partie du matériel est neuf (donc carte mère, mémoire, processeur et lecteur CD).  

De quoi ce soucis pourrait il venir ? Merci pour vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2014 à 18:24:24  profilanswer

n°769494
binogure
Posté le 28-05-2014 à 18:55:13  profilanswer

as tu essaye de les brancher sur d'autres ports USB ?

Message édité par binogure le 28-05-2014 à 18:55:23
n°769495
embar_go
Posté le 28-05-2014 à 18:55:43  profilanswer

Tu as installé un quelconque soft pour gérer ces périphériques à tout hasard?

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°769516
mousse17
Posté le 28-05-2014 à 23:09:28  profilanswer

Bonjour

Non, rien installé du tout, j'ai seulement les drivers de windows.

Et non, je n'ai pas essayé sur d'autres port USB, car je n'ai pas envisagé la possibilité que la prise USB puisse ne pas fonctionner par intermittence, puisqu'après le redémarrage de l'ordinateur, tout refonctionne parfaitement.  

Ca me l'a fait deux fois en deux jours, mais pas à chaque session de travail.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
besoin d'un clavier rétroéclairé curve étancheProblèmes de souris étranges...
Souris LEVIATHAN LaserConfiguration profil d’actionnement de la membrane clavier Strike 3
Souris logitech G502 ou Roccat Kone XTD +Bug clavier, combinaison alt+5 et alt +4 ne fonctionne plus
Clavier pour manette pc Xbox 360Plantage KVM Avocent avec clavier Cherry XS touchpad
Quel souris gamer prendre ?probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windows
Plus de sujets relatifs à : Perte de la souris et du clavier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR