|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
freduche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:34:42 |
comput44 | Clair c'est un bon clavier pour toute utilisation Vraiment chouette |
romz08 | Je crois je vais craquer ... Avec un icemat syberia , razer copperhead + Qpad ct , good rox |
GuiX33 Do it now |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
GuiX33 Do it now | Salut tamoume
--------------- Now. |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 18:34:06 |
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok merci les gars je vais passer par matériel.net étant donné qu'à la Fnac de de Nantes il a disparu... |
artemix66 | Un petite question:
|
GuiX33 Do it now | comme pour pas mal de clavier, les photos sont en qwerty, mais tout les clavier existe en version azerty --------------- Now. |
freduche |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | une petite question les contrôles du son près de la molette d'éclairage fonctionne chez vous??
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | un petit Up pour espérer avoir une réponse.... |
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. | Ne pas le brancher en PS2 si on fait du jeu, ca multiplie par 5 le temp de reponse. (ca reste invisible à l'oeil nu, mais pour les puristes...) |
MAJOR_DUTCH mufff.... | en PS2 il fonctionne pas chez moi, ou alors je n'ai pas su correctement l'installer...
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | R.I.P |
MAJOR_DUTCH mufff.... | pr les problèmes de sons, j'ai réussi à résoudre le mien en regardant ici :
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | ah vs faites comment pr le brancher en PS2? Chez moi il ne fonctionne pas ainsi? Vs lui mettez quoi comme driver en PS2 |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer. |
|
baxteur | Merci Odbo de la réponse.
|
gugus | pour ceux que ça interesse je vend mon saitek eclipse (le 1) 20 euros http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gugus le 18-04-2007 à 00:08:17 |
castorletroy | moi je n'avais qu'un seul problème avec ce clavier et je viens de le résoudre : Message cité 1 fois Message édité par castorletroy le 10-05-2007 à 19:25:19 |
Audran44 | Si c'ets pour du jeu (FPS) je vous le déconseille le saitek. Touche pas rbuste du tout, pas + de 3 touches simultanées; je viens d'en changé et je suis très content !!! |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Publicité | Posté le |