|
Auteur | Sujet : Clavier Saitek Eclipse |
---|
kaz ander Le médiateur :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 19:12:53 |
theyout | OkiDoki |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
tonypc03 |
|
exoskelet | moi je pense surtout que le pad est vraiment pas pratique parce qu'il se branche sur un port ethernet (quelle idée ils ont eu...) et que l'éclairage ne vaut pas celui de l'eclipse (lettres pas gravés au lazer donc seul le tour des touche est éclairé! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
tonypc03 |
|
exoskelet | euh non moi je vois juste le fait que si t'as pas un carte mère avec deux ports ethernet c'est embêtant ! --------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
tonypc03 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 20:03:36 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2005 à 20:05:03 Oui, reste l'eclairage qui est bien meilleur sur l'eclipse |
exoskelet |
surf_billabong Don't eat yellow snow !! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2005 à 14:03:36 look sympa, mais totalement inutile pour la majortié des gens je pense ^^ |
surf_billabong Don't eat yellow snow !! | c'est un gadget à 300 !!!... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | sympa ce clavier |
Chtio | D'accord.
Message édité par Chtio le 24-11-2005 à 13:16:59 |
shadowblade | Je n'ai meme pas pris la peine de chercher de pilotes,ca fonctionne tres bien sans |
exoskelet |
Chtio | Personne pour me répondre? (snif) |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2005 à 11:55:40 j'peu pas te répondre, je ne fais rien sous dos ou Linux |
Chtio | Ok, merci d'être franc.
|
castorletroy | salut, est ce qu'il y a des ports usb sur ce clavier ??? |
gugus | nop pas de port usb |
castorletroy | ok c'est dommage. Merci pour ta réponse |
AF001 | Je viens d'en commander un chez e-soph ,je vais aller le chercher Dimanche au magasin,je vous donnerais mes impressions
|
GuiX33 Do it now | moi j'ai des problémes avec les touches, quand je joue je ne peux pas apuyer sur plus de 3touches a la fois... vous aussi? --------------- Now. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2005 à 02:19:51 euh non pas du tout |
GuiX33 Do it now | ok, direction le sav alors --------------- Now. |
castorletroy |
|
GuiX33 Do it now | bah si t'as le soleil qui tape sur le clavier, tu ne vois pas que c'est bleu... --------------- Now. |
cyberludo2013 | Bon ben walla c'est fait : je l'ais commandé... |
Publicité | Posté le |