dartans a écrit :
Freakmad tu es un des seuls à avoir utilisé le petit clavier bluetooth ...
Je relisais tes posts et je me demandais...
1. Le magasin a-t-il repris ton clavier?
2. As-tu élucidé le mystère du clavier qui fonctionne même avec le bluetooth coupé? C'est quand même hallucianant ça! 3. Par quel clavier l'as-tu remplacé? Le filiaire?
4. Avais-tu déjà eu des soucis de bluetooth auparavant? Merci
|
Salut,
Ce post est bien vieux mais m'a bien aidé tout de même, donc j'y met ma modeste contribution
En fait je viens d'acheter une wireless Qwerty d'apple pour mettre sur mon pc XP pro sp3 64bit.
En fait j'ai craqué apres l'avoir vu chez un gars que je connais et qui en fait la meme utilisation que moi (développement, et graphisme, windows et linux) et qui m'a dit n'avoir aucun soucis.
Et là... comme tout le monde c'est le drame....
n'ayant pas de bluetooth chez moi je fonce a la fnac acheter un controleur générique.
1 jour pour arriver a faire reconnaitre le clavier avec blueSoleil. En fait c'était super simple, fallait juste penser a taper dans le vide (avec le clavier mac non reconnu) le code donné par la détection de blueSoleil !
la je saute de joie !! enfin !! trop cool !! .... mais au bout de 2-3 minutes une touche se bloque....
je panique pas... je me dis que j'ai du faire des combos etranges dans l'excitation...
reboot... ca remarche.... puis ça se rebloque.... et ceci de manière systématique comme Freakmad plus haut. même en coupant le bluetooth !!!!
bref j'en suis la...
j'attends de revoir le gars que je connais pour lui demander... mais j'avoue que j'hésite a le changer pour un clavier usb filaire car même si je n'ai pas encore fait le test, de toute évidence le wireless ne fonctionnera pas dans le bios et autre truc multi-boot
pour choisir en linux et windows au démarrage c'est ennuyeux
je vous tiens au courant .....