Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comportement quantique du clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comportement quantique du clavier

n°419980
bgfoot
Posté le 19-08-2007 à 22:16:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon clavier de portable à un comportement que je n'explique pas : il y a des touches qui ne marchent pas de façon aléatoire. Par exemple : au premier allumage du PC, le "c" ne va pas marcher. Si je redémarre mon PC, le "c" fonctionnera normalement, mais une autre touche risque de ne pas marcher. Plus étrange, il arrive qu'une touche ne fonctionne pas, puis remarche après un certain temps (quitte à écrire un caractère autre que celui marqué sur la touche :??: ).
J'ai donc fait plusieurs scan en ligne, analysé des logs hijackthis (sur le forum de Malekal_Morte) en pensant que mon problème venait d'un virus, mais rien...
J'ai également testé avec un clavier usb, dans ce cas, les mêmes touches des deux claviers ne fonctionnent pas.
 
Avez-vous des idées de la cause de mon soucis ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 22:16:46  profilanswer
 

n°420355
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 20-08-2007 à 19:35:51  profilanswer
 

Est-tu près d'une source de radioactivité  ? Ca expliquerait les sauts quantiques de ton clavier. :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comportement quantique du clavier

 

Sujets relatifs
clavier : des touches ne marchent plus, et certaines déconnentRaccourcis clavier
Choix clavier souris sans fils[Resolu] Temps de réponse de clavier/souris
Clavier non reconnu avec adaptateur sur KVMClavier inactif au login
Probleme touche clavier portable?Reconnaissance de clavier
le clavier USB fonctionne-t-il dans le BIOS et même avant ? 
Plus de sujets relatifs à : comportement quantique du clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR