|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier méca (oui encore un topic là dessus) |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 18:48:30 |
SPetis |
Il n'y a pas de mal à faire son propre topic sur le sujet, surtout si bien étayé
Evidemment une référence, tout comme les QuickFire ! Attention néanmoins aux switchs... Pour ma part un MX Brown, c'est juste un Red avec un désagréable grain de sable en milieu de course. D'autres ne jurent que par ça... Et c'est valable pour tous les switchs ! Il est donc vivement conseillé de les essayer |
kerGan | - d@nz : en effet j'avais déjà remarqué le Triggez Z, un des seuls points qui m'ennuie c'est la présence de touches macros dont je ne me servirais jamais. Et je m’interroge sur le repose poignets. Il est certes amovible, mais c'est le système de fixation qui me laisse dubitatif quand à sa longévité. Je ne suis pas fan des parties mobiles sur du matériel en plastique (d'aussi bonne qualité qu'il soit). Mais c'est probablement du au fait que j'ai vu les petites pattes de fixations en vidéo et photos et qu'elles ne m'ont pas inspiré confiance.
|
mandragorex Aka ~Turbine* | Hello,
|
godidu | Le corsaire vengeance k70. C'est le top. Il est en switch mx red pour le fps. Il a un rétroéclairage rouge. C'est mon conseil. Je l'ai. |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
godidu | Oui ils ont des problèmes dessus concernant le rétroéclairage (perso aucun problème. Et c'est le seul). Mais c'est loin d'être une daube comme tu dis. Et j'ai la version 2.0 de ce clavier donc je pense que les problèmes on du être résolu.
Message cité 1 fois Message édité par godidu le 27-02-2015 à 14:18:52 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 14:22:24 |
godidu | Il est cher c'est vrai |
mandragorex Aka ~Turbine* |
|
godidu | Alors tu ne connais pas la série k, pour en avoir un et des collègues aussi, ils sont de qualités et c'est sur cher, en alu, touches qui se changent, bonne réactivité, etc.. Test le tu en parleras après. C'est dommage de critiquer ce produit sans l'avoir eu entre les mains! Message cité 1 fois Message édité par godidu le 27-02-2015 à 20:42:02 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Par contre, je suis d'accord avec le reste, en vu des problèmes (pannes de LEDs intempestifs sur les K de seconde génération, capacité de produire seulement 512 couleurs sur les 16 millions plus annoncées sur les K RGB) des Corsair et la manière dont la marque se moque un peu de ses clients (soucis sur trois générations de claviers, logiciel des K RGB dans un état de Beta, annonces toujours pas honorées), nous ne les recommandons pas vraiment sur le TU.
Enfin, concernant les Numériques, non, leur tests ne reflètent pas la qualité des produits. Notamment pour ce qu'il en est des claviers mécaniques, dont les tests sont rédigés à l'arrache par des personnes qui n'ont manifestement aucune connaissance sur ce qu'ils sont censés êtres en train d'évaluer. Pour un site professionnel censé informer et guider le consommateur dans son choix d'achat, c'est inacceptable. Message édité par _PixelNinja le 27-02-2015 à 22:05:31 |