Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clavier ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier ne marche plus

n°408164
guppy84
Posté le 03-07-2007 à 11:45:12  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Je ne comprends pas : mon clavier ne marche plus ! Il a arreté de fonctionner d'un coup alors que quelques minutes auparavant il marchait normalement.  
 
J'ai fait redémarrer (meme avec mode sans echec), "connect", changé les piles etc... mais ça ne change rien au problème !  :sweat:   (Ma souris fonctionne en revanche.)  
 
 
Si quelqu'un a déja été confronté à ce problème ou sait comment le résoudre, merci d'avance !!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:45:12  profilanswer
 

n°408266
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-07-2007 à 18:17:17  profilanswer
 

Clavier HS. Si moins d'un an retour SAV
J'ai eu le problème 2 fois avec du matériel acheté en grande surface. Echangé sans problème.

n°408349
guppy84
Posté le 03-07-2007 à 23:56:24  profilanswer
 

arsene de gallium a écrit :

Clavier HS. Si moins d'un an retour SAV
J'ai eu le problème 2 fois avec du matériel acheté en grande surface. Echangé sans problème.


 
 :jap: Merci. Il a 3 ans mais là il remarche depuis quelques minutes. Je ne comprendrai jamais  :wahoo:  

n°418141
suiram
Posté le 13-08-2007 à 16:54:22  profilanswer
 

Ouf!! J'ai réussi...  :bounce:  
 
Idem pour moi, même avec la désinstallation, restauration etc. ça ne marchait pas non plus...
Alors j'ai employé les grands moyens en démontant toutes les vis à l'arrière de mon clavier hp s.fil, voir comment c'était à l'intérieur et peut-être trouver un trésor caché ...
En déboîtant mon clavier de quelques millimètres, je décidai de mettre encore une fois les piles... on ne sait jamais... Je rappuyai sur le boutant d'initialisation de mon récepteur en suite de mon clavier et là..
 
Euréka ça fonctionne!!!
Le problème viendrait donc du clavier et en le déboîtant un peu ça a suffit pour ...!!!
 
Bon pour le trésor ça sera pour une prochaine fois...   :hello:  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon clavier ne marche plus

 

Sujets relatifs
clavier ne marche pas sous win xp et marche dans biosmon clavier labtec wireless PS2/ USB marche pas!!!
clavier qui marche plus ....clavier qui marche plus ....
interrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans filPourquoi des touches du clavier ne marche pas ensembles ?
clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"
[P.R.O.B] Clavier ( bouton 'q' sous counter marche pasclavier/souris optique ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR