Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

clavier qui marche plus ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292656
mcmoi
Posté le 01-06-2006 à 17:20:36  profilanswer

salut, cette apem j'ai demonter mon clavier parceque je voulais voir comment sa fonctionne.
Je l'ai remonté , brancher et le voyant du clavier numérique s'allume mais quand on clique sur n'importe quel touche sa marche pas ...... :??:  :(  
Vous pensez que le probleme viens d'ou ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 17:20:36  profilanswer

n°292657
Step73
Posté le 01-06-2006 à 17:53:13  profilanswer

Ah, les bidouilleurs de génie ! Je me revoie quand j'étais petit !

Rouvre et contrôle que tout est bien en place, surtout le cable de branchement (est-il bien dans son logement ?)

n°292692
FLK
Posté le 01-06-2006 à 19:23:39  profilanswer

tant qu'il fait pas ca sur un clavier a 150€ :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
clavier qui marche plus ....interrupteur marche/arrêt sur souris/clavier sans fil
Pourquoi des touches du clavier ne marche pas ensembles ?clavier\souris sans fil qui marche jusqu'a 8-10m?????
"Ma souris (ou clavier) ne marche pas sur PS/2 (ou USB)"[P.R.O.B] Clavier ( bouton 'q' sous counter marche pas
clavier/souris optique ne marche pasGros problème de clavier (de temps en temps il ne marche plus :o)
Clavier MICROSOFT INTERNET KEYBOARD qui marche pas :(j'ai acheté un KIT clavier/sourie sans fil et ca marche pas!!!
Plus de sujets relatifs à : clavier qui marche plus ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR