Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Clavier avec lecteur de cartes a puces... à quoi ça sert ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°12867
tanshiro
Posté le 28-08-2003 à 15:40:09  profilanswer

Au boulot, je viens de récupérer un nouveau clavier USB de la marque DELL tout noir et relativement imposant (SK-3106 pour les interessés). Il a la particularitée d'intégrer un lecteur de cartes à puces au dessus du clavier numérique. Bon ma question est...à quoi ça sert ? Je me doute que c'est pas pour faire le café, mais je ne connais aucune applis/site qui l'utilise.
ça sert uniquement pour les cartes bleues ? Ou ça lis tous types de cartes a puces ? C'est relativement sécurisé, ou ça crain encore d'utiliser ce genre de nouvelles technologies ? Si vous avez des infos sur son utilisation/utilité, faites moi signe...

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 15:40:09  profilanswer

n°12908
tanshiro
Posté le 28-08-2003 à 19:39:39  profilanswer

Bon je vois que vous en savez pas plus que moi ....

n°12910
charly007
Posté le 28-08-2003 à 20:00:06  profilanswer

Google en sait plus que toi, ça c'est sûr :

http://support.ap.dell.com/docs/acc/p26497/

Message édité par charly007 le 28-08-2003 à 20:00:18
n°12938
silmalik
Posté le 28-08-2003 à 21:38:44  profilanswer

Plutot que d'entrer un mot de passe sous Windows il est possible de s'identifier avec une carte  :sol:

n°12979
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Posté le 29-08-2003 à 05:53:39  profilanswer

Congratulations on the purchase of your new Dell? Smart Card Keyboard. This user's guide contains information that will help you to setup and operate your keyboard in a fast and easy manner.

Your keyboard can be used on PC system with USB interface. The integrated keyboard / smart card interface is the best solution for PC-based smart card applications. It can be used for secure web applications, identification systems, banking transactions, secure logon, any secure transition can made more secure utilizing smart cards.

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
clavier et souris sans fils + commutateursolution pour lecteur de disquette qui patine ???
Clavier multimedia APM ?Un clavier, une souris et un écran pour un PC et un portable?
Y'a quoi comme clavier sans fil avec Souris intégré ?clavier indisponible ?
Votre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégréSouris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)
Comment changer de clavier "proprement" ? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier avec lecteur de cartes a puces... à quoi ça sert ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR