Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier multimedia APM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier multimedia APM ?

n°12494
geantsvert​s
Posté le 26-08-2003 à 09:53:20  profilanswer
 

Je cherche un nouveau clavier (le mien est un bon vieux incassable aux touches bien dures qui claque qui a plus de 10ans) aux touches douces. Quelqu'un a t il l'APM multimedia? Que vaut il?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 09:53:20  profilanswer
 

n°60529
dpl78
Posté le 28-04-2004 à 13:27:13  profilanswer
 

moi, j'ai un clavier multifonction platine APM en vente (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/AchatsVentes/sujet-153283-1.htm#bas) je le trouve bien
Voilà

n°88348
c47
Posté le 13-09-2004 à 19:53:52  profilanswer
 

Salut,
Est-ce-que quelqu'un sait comment on enlève la fonction qui fait que la touche pressée s'affiche 2 fois avant qu'elle se répète  :??:  
parceque cette fonction rend  tous FPS impossible à jouer  :o  
 
Merci d'avance


---------------
Merci HFR pour ce superbe forum !
n°88569
DenisD
Posté le 14-09-2004 à 16:10:27  profilanswer
 

j'ai aussi le clavier AMP Multimédia. Je le trouve bien, pratique. Si tu as des gosses, évite car il y a quelques touches d'accès rapide à la suppression et c'est radical.

n°88766
kreesh
He who dares gets !
Posté le 15-09-2004 à 12:30:49  profilanswer
 

J'ai le clavier APM "Office" qui comprend bien-sûr toutes les touches Multimédias (il est noir et le contrôle de volume est SOUS la barre d'espace - génial dans les jeux de course, on change le vol avec le pouce). Il est excellent, acheté sur rue du commerce.
Par contre, j'ai perdu le CD d'install or mon HD est mort. Qq'1 saurait où trouver les drivers ??? Je n'y arrive pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier multimedia APM ?

 

Sujets relatifs
Un clavier, une souris et un écran pour un PC et un portable?Y'a quoi comme clavier sans fil avec Souris intégré ?
clavier indisponible ?Cordless Desktop : confusion fonctionnalité des touches multimédia.
Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)Comment changer de clavier "proprement" ?
Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez TopachatRemplacer souris boule dans un pack clavier souris sans fil Logitech
clavier logitech internet keyboard qui bip!!!( Comment empecher ça ??) 
Plus de sujets relatifs à : Clavier multimedia APM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR