Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier indisponible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier indisponible ?

n°11732
TBone
Pouet.
Posté le 21-08-2003 à 18:56:46  profilanswer
 

mon précédent post semble avoir disparu :/ soit.
 
j'ai un clavier fantôme... il n'est pas détecté 90% du temps (mais les diodes s'allument au test), fonctionne rarement dans le BIOS, encore plus rarement jusqu'à l'OS (et là il plante après un temps indéterminé mais relativement court).  
 
- se peut-il que ce soit la pile de la carte mère ? (elle a 3 ans)
- la prise soudée sur la carte mère ? (traces comme si elle avait surchauffé)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 18:56:46  profilanswer
 

n°11804
TBone
Pouet.
Posté le 22-08-2003 à 00:45:08  profilanswer
 

je planche sur une surchauffe d'un composant car depuis que j'ai nettoyé les ventilos ça va un peu mieux (mais un rien hein...)
 
c'est plausible ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier indisponible ?

 

Sujets relatifs
Souris/Clavier qui ne répondent pas 1 démarrage sur 2 (systématique)Comment changer de clavier "proprement" ?
Problème avec clavier + souris sans fil acheté chez TopachatRemplacer souris boule dans un pack clavier souris sans fil Logitech
clavier logitech internet keyboard qui bip!!!( Comment empecher ça ??)Plusieurs tour pour 1 clavier-souris ?
avis sur achat clavierMon clavier ne marche plus....
Ca c'est un ultime clavier de G33KClavier étanche
Plus de sujets relatifs à : clavier indisponible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR