|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : avis sur achat clavier |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 23:45:21 |
josedsf | c marrant je cherche justement un vieux clavier microsoft avec des touches bien dures à l'ancienne, pq les nouveaus sont tous moux (les blues), donc .... (sauf si tu as renversé ton café dessus)
Message édité par josedsf le 01-08-2003 à 23:48:27 --------------- Guide cpu / Zen5 |
el cabron me gusta el perico | je le garde pour mon second PC --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Un clavier ca se choisit au toucher, si tu aime ou n'aime pas.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
el cabron me gusta el perico | c est tres vrai --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
el cabron me gusta el perico | bonne idée la FNAC pour doigter les claviers , pour MONGALLET c est un peu loin --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Surcouf aussi a du choix --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Vis Comica You are here \/ | Personnellement, j'aime bien les claviers Qware ;
--------------- "In waking a tiger, use a long stick !" |
Publicité | Posté le 02-08-2003 à 00:57:13 |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 02-08-2003 à 01:02:17 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
josedsf |
Notsukaw Be Aware | Bon un peu dans le même style je suis emmerdé, y'a un clavier qui me branche bien, mais le problème c'est que pour l'instant je l'ai trouvé uniquement à vendre "en pack" j'entends par là fourni avec une souris
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
josedsf | le cordless j'aime pas trop souvent çà lagge sauf exception, et un truc bête : quand tu doit installer un système le clavier est pas forcément reconnu tant que Win n'est pas là
Cantafan |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
josedsf | Ah, j'ai réussi à trouver un Keytronic KT2001, c'est vraiement supérieur à tout les claviers vendu actuellement que g pu essayés...
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon clavier ne marche plus.... | Ca c'est un ultime clavier de G33K |
Clavier étanche | Avis mini clavier |
Changement de clavier / souris : votre avis please :) | Comment nettoyer sont clavier logitech noir ??? |
Comment un clavier peut-il empecher le démarrage d'un pc ? | clavier lumineux |
Achat clavier et souris sans fils Logitech MX : votre avis. | |
Plus de sujets relatifs à : avis sur achat clavier |