|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis mini clavier |
GamerAgressve | Voilà, je recherche un petit clavier avec juste azertyui... max 30 cm de large, pas trop chère et noir pour le style Message édité par GamerAgressve le 20-08-2003 à 15:01:53 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 02:50:41 |
Gum Evadé fiscal | Je cherche exactement la meme chose
Message édité par Gum le 25-07-2003 à 02:53:49 |
GamerAgressve |
|
GamerAgressve |
|
Gum Evadé fiscal |
|
chaced |
Gum Evadé fiscal | Tiens, à une époque, y'avait des mini-claviers sur perenoel à des prix dérisoires, il ressemblaient au tien |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 19:55:57 |
Gum Evadé fiscal |
|
GamerAgressve | c'est pour savoir, ils disent usb mais on peu pa le mettre PS2 ? |
GamerAgressve | et ce clavier là, url ? qualité, thx |
chaced |
chaced |
GamerAgressve | tu me le donne ? |
chaced | c'est un Montereil K371
Gum Evadé fiscal | J'ai trouvé ca, mais je sais pas ce que ca vaut (enfin si, entre 9 et 15 euros)
Message édité par Gum le 25-07-2003 à 20:19:23 |
chaced |
GamerAgressve | url d'achat parceque l'image c'est bien beau mais le commandé, c mieu |
GamerAgressve |
|
Gum Evadé fiscal |
|
GamerAgressve |
|
GamerAgressve | oui, c vrai, si il ne passai pa, cela n'aurai aucun interet pour moi, en plus, je le voi nulle part ailleurs ce clavier
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ce soir chez open micro( je connaissais pas....) yen a plein des mini clavier l autoéclairé advance est trop beau Message édité par qqpanpan le 25-07-2003 à 23:29:08 |
Gum Evadé fiscal |
|
GamerAgressve |
|
GamerAgressve |
|
Gum Evadé fiscal | J'ai envoyé un mail à Logitech, on verra s'ils répondent...
|
GamerAgressve | avec un adaptateur ? tu pense que ça marcherat ? |
Gum Evadé fiscal | Je pense... En fait, je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas avec ce clavier, alors que ca marche avec d'autres |
GamerAgressve | ouais, bah je le buy |
Gum Evadé fiscal | |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
Message édité par qqpanpan le 26-07-2003 à 22:37:30 |
GamerAgressve | pi etre prendre le tien en version non eclairer (touche noir) à 25 euro, ça ma l'air si mal ou alors le logitech
|
GamerAgressve |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | il est vraiment beau le noir + gris , je crois que je prefere au logitec... qui est tout noir en plus les touches moins bien ..enfin cai perso |
GamerAgressve | ouais, super que le logitech, je suis pas du tout sur qu'il fasse ps2... |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | le mien est usb mais le logitec je sais pas... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |