Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier inacessible !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier inacessible !!!

n°166385
rossi93
Posté le 21-04-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

Bonjour,un ami à le problème suivant :depuis une réinstalle d'XP que je lui ai faite chez moi, son clavier ne marche plus chez lui !!!.
Ce n'est pas un clavier sans fil ( donc pas de piles)et la fiche est apparrament bien branchée.De plus lors de l'instal mon clavier était branché dessus et fonctionnait !!  
Le clavier à bien été branché avant l'allumage du pc.
Là je cale  !!!!et vous ??

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:42:00  profilanswer
 

n°166406
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-04-2005 à 11:26:10  profilanswer
 

Tu dis que pendant l'install "ton" clavier etait branché , et chez lui le sien ne marche pas ? son clavier est peut etre tout simplement mort non ?

n°166408
rossi93
Posté le 21-04-2005 à 11:28:40  profilanswer
 

C'est ce que je pense mais vu qu'il est a 50 km de chez moi je voulait essayer de trouver une éventuelle soluce

n°166477
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-04-2005 à 13:00:55  profilanswer
 

Il faudrait qu'il essaye un autre clavier si il peut en trouver un

n°166523
rossi93
Posté le 21-04-2005 à 14:16:11  profilanswer
 

je vais essayer de lui faire parvenir le mien par personne interposé au cas ou .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier inacessible !!!

 

Sujets relatifs
Logitech clavier diNovo et LinuxClavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
clavier toujours alimentéClavier: multicaracteres par appuis sur deux touches
es ce qu un clavier USB peut etre reconnu dans le BIOS ?Clavier microsoft et touche Flock
Microsoft wirless Optical Desktop problème clavierConfigurer un clavier Qwerty pour les accents
pack clavier+souris infrarouge,ma souris ne fonctionne pasRecherche d'un bon clavier... qwerty !
Plus de sujets relatifs à : clavier inacessible !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR