Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier/souris pour xbox60 & freebox revolution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier/souris pour xbox60 & freebox revolution

n°688835
Olive861
Posté le 08-04-2012 à 17:52:52  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
j'ai du mal à trouver mon bonheur sur internet ses derniers jours, je ne cherche peut être pas au bon endroit et j'en ai marre de perdre mon temps...  
du coup si quelqu'un expert dans le domaine peut m'apporter un peu de son aide, ça serait vraiment simpa de sa part.
 
voici mon probleme : j'essaye de trouver un clavier/souris sans fil compatible avec ma xbox360 (pour jouer au fps) et egalement avec ma freebox revolution.  
(et il faut utiliser qu'un port usb)
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2012 à 17:52:52  profilanswer
 

n°689323
Mieuxx
Posté le 12-04-2012 à 16:08:16  profilanswer
 

Olive861 a écrit :

bonjour à tous,  
 
j'ai du mal à trouver mon bonheur sur internet ses derniers jours, je ne cherche peut être pas au bon endroit et j'en ai marre de perdre mon temps...  
du coup si quelqu'un expert dans le domaine peut m'apporter un peu de son aide, ça serait vraiment simpa de sa part.
 
voici mon probleme : j'essaye de trouver un clavier/souris sans fil compatible avec ma xbox360 (pour jouer au fps) et egalement avec ma freebox revolution.  
(et il faut utiliser qu'un port usb)
 
merci.


Peut être ça peux t'aider
http://www.maisondunumerique.com/p [...] l-pour-box

n°689413
Olive861
Posté le 13-04-2012 à 11:57:42  profilanswer
 

Merci c'est gentil mais je pense qu'il n'est pas compatible avec la xbox360 pr les fps...
Je sais maintenant apres de multiples recherches qu'il faut un adaptateur pour ça mais in sait jamais, si un clavier souris est compatible direct par le port usb de la console et en plus compatible avec la free, pur bonheur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier/souris pour xbox60 & freebox revolution

 

Sujets relatifs
Boutons volume clavier microsoft sidewinder X4Problème souris sans-fil et téléphone
Quelle souris Bluetooth pour un ultraportable ?Une bonne Souris Gamer
Probleme Clavier Sony VaioAvis sur un nouveau casque & clavier
Macro Logitech MX5500 RevolutionClavier EliteKeyboards Leopold
Saccades souris SteelseriesLogitech VX révolution, wireless M705 ou marathon M705...
Plus de sujets relatifs à : clavier/souris pour xbox60 & freebox revolution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR