|
Auteur | Sujet : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek |
---|
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 17:44:14 |
mikael le fou I'am just a geek ! | Il n'existe pas de clavier Bépo natif... c'est un clavier standard.. sous windows par exemple dans la barre de lancement rapide tu choisis la 'langue du clavier' Azerty-Fr ou Bépo-Fr quand celui ci a été préalablement installé.
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | J'essaye de m'y remettre, après une pause d'un an. Je vous tiens au courant ! |
Fork Bomb Obsédé textuel | Clavier Typematrix + Skin Bépo achetés durant les RMLL. C’est vraiment sympa comme disposition, je fait moins d’efforts… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:50:47 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Tu peux aussi contacter le projet Bépo, ils font des achats groupés. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bXe |
Message édité par bXe le 02-09-2010 à 08:26:58 |
raph0ux Amateur de PC | Étrange, je viens de faire ce signe sans faire exprès ⁾ plutôt sympa comme apostrophe mais impossible de le refaire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
JoFo |
Message édité par JoFo le 13-03-2011 à 11:01:07 |
JoFo |
Message cité 1 fois Message édité par JoFo le 13-03-2011 à 08:07:39 |
raph0ux Amateur de PC |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 13-03-2011 à 11:07:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
raph0ux Amateur de PC | Aaaaaaah non ! Le bug bépo du «premier caractère» is back --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre | pas chez moi. Il avait effectivement disparu à l'occasion d'une réinstallation du driver. Et là avec la v4 de firefox le bug n'est pas réapparu chez moi. |
cafefiltre | je n'ai pas précisé mon OS: XP sp2. bon courage. je sais que c'est bien relou ce bug. |
raph0ux Amateur de PC | Ouf sauvé, ton post m'a donné l'idée de retourner d'aller sur le site plutôt que d'utiliser le driver qui était dans mon dossier «backup»
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Juste pour savoir, de quel bug vous parlez, j'utilisé un typematrix tous les jours et je n'ai jamais eut de bug de caractère… |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Pour taper du français par contre le bépo c'est une pure merveille. |
raph0ux Amateur de PC |
Quand tu lances un programme, le premier caractère que tu écriras ne sera pas une lettre mais un symbole. Par exemple si tu tapes un F en premier, ça te fait le F de «fonction» tu tapes un b ça te fait un b arrondi en haut etc… Très chiant quand tu fais une recherche google
Il m'a fallu 3 semaines pour m'y mettre, et après c'est difficile de revenir en arrière. J'ai pas pu utiliser le bépo pendant 6 mois environ, je m'y suis remis hier et c'est comme si je le l'avais jamais quitté, mes doigts ont tout de suite su où aller Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2011 à 11:32:19 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jalios828 |
|
raph0ux Amateur de PC | Nop, je ne travaille pas du tout là dedans Je suis simplement quelqu'un de rationnel et d'un peu maniaque (c'est plus adapté à notre langue, plus agréable et ça permet d'utiliser bien plus de caractère, ne serait–ce que le ≠ où le Ç ) Après en ce qui concerne l'underscore, tu peux le faire en une seule pression en plaçant bien ton pouce, pour les accolades, même si je ne les utilise jamais le fait qu'elles soient sur X/Y est bien plus intuitif que d'aller les chercher à l'autre bout du clavier Honnêtement, mis à part le fait que je tape encore un peu moins vite, et encore, je ne vois aucun défaut à ce layout Sinon j'ai un Logitech G510 que j'ai modifié de la même manière que mon ancien G15 (layout dispo quelques pages avant) Message édité par raph0ux le 23-03-2011 à 13:58:25 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
raph0ux Amateur de PC |
jalios828 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
magicien96 Même pas peur @sato | Sur le site bepo.fr, un membre vient de rajouter une méthode basée sur les trigrammes, cela pourrait peut être t'aider ? Perso, j'ai commencé ya 2 jours sur un TM donc ma vitesse doit être plus aux alentours des 5 mots par minute Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 15-04-2011 à 15:15:13 |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Mouais je viens de le faire mais je n'ai pas appris grand chose mais merci pour l'idée, effectivement il y avait matière à réflexion. |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 18-04-2011 à 13:41:47 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 18-04-2011 à 14:02:34 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Winpoks | Bonjour,
|
Winpoks | Vraiment dur au début en tou cas ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | Ouais mais après ^_^ tu rox grave |
Publicité | Posté le |