|
Auteur | Sujet : Clavier ergonomique DVORAK: 100% geek |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 18:30:53 |
eZeJun | Hum ok, merci pour l'info. Je voudrai pas avoir l'air d'insister, mais un clavier de chaque ca serai cool *-* |
raph0ux Amateur de PC | Tu peux tout a fait avoir deux claviers branchés en même temps, tout comme tu peux avoir deux souris
eZeJun | Je le sais bien, mais je voudrai que l'un soit bépo, l'autre azerty, sans avoir a cliquer sur quoi que ce soit ^^ |
raph0ux Amateur de PC | Je crois que tu modifies les réglages que pour un clavier à la fois mais ça c'est à vérifier, on était tout les deux en azerty à ce moment là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
eZeJun | C'est pas faux, j'ai qu'a tester.^^ |
eZeJun |
raph0ux Amateur de PC | Dammit
wedd | si un clavier usb a des pilotes à lui, ça devrait théoriquement être possible de modifier ça en soft, non ? |
raph0ux Amateur de PC | Waaaah ça va quand même plus vite l'azerty quand on est pas habitué au bépo --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 17:50:13 |
eZeJun | Ou c'est tres galère le bépo pour l'instant… Le seul truc vraiment rapide à taper pour l'instant, c'est… bépo |
wedd | HF ça marche bien aussi |
mikael le fou I'am just a geek ! |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Caminos perdidos | Le nouveau 2030 de Typematrix est sorti en début d'année. Que celui qui l'a essayé nous raconte un peu! Message cité 1 fois Message édité par Caminos perdidos le 17-02-2009 à 18:50:59 |
cafefiltre | bonjour,
|
raph0ux Amateur de PC | Ca me fait ça aussi une fois sur deux, et c'est assez chiant
cafefiltre | ỏn est pas seul :http://clavier-dvorak.org/wiki/Bugs
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai pas ça que sous firefox par contre, msn, steam et tout le reste en fait --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Au début c'est galère, maintenant je tape assez vite mais j'ai toujours besoin de regarder le clavier même si je sais où sont les touches, ça devient assez rapidement intéressant à manier et je sens le potentiel là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
cafefiltre | ƈ 'est bug de firefox. Dès qu'un processus firefox est lancé, l'accent apparait sur le premier caractère tappé quelque soit le logiciel utilisé. |
raph0ux Amateur de PC | Ah d'accord, bon à savoir ça
wedd | Yep, et les autres logiciels utilisant le moteur firefox déconnent pareil (genre songbird, à chaque musique tu gagnes un accent… ça soule vite !) |
yoplait21 Faut voir. | pour infos .... je m'incruste mais j'ai un typematrix comme neuf à vendre (servi une heure) qwerty + skin bépo |
Message édité par mikael le fou le 19-06-2009 à 21:05:23 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Mitch2Pain |
raysar | Je me pose encore la question de pourquoi il existe si peut de clavier avec les touches ALIGNEES VERTICALEMENT. Typematrix à rendu le clavier ergonomique "abordable", mais quand on veut juste avoir un clavier normal avec des touches alignées, ça fait un peut cher. Ça fait au moins 30ans que l'on aurai du changer ce clavier préhistorique qui de part son organisation des touches, répond exclusivement à la contrainte mécanique des machines à écrire. Vous imaginez que ce type de layout ultra simple est plus efficace que le qwerty. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 19-08-2009 à 01:56:33 |
C'est vrai qu'ils existent très peu de société produisant des claviers matriciels... L'une d'elle Data Desk mets un temps fou à produire la suite de son fameux smartboard. ( ) Cela tiens de l'irréel ce mépris vis à vis des claviers orthogonaux, pourtant il suffit d'essayer quelques minutes un tel clavier pour être convaincu de sa supériorité (Smart Board ou Typematrix) Message édité par mikael le fou le 22-08-2009 à 14:25:09 |
cafefiltre |
--------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
cafefiltre | ảh la vache ! ça me rend dingue ce truc. (tiens t'as vu le "a" au début) c'est comme le supplice chinois de la goutte d'eau sur le front. |
cafefiltre |
|
bXe | Avant de le commander je tente ici sait-on jamais, qui en a un en rab ? |
raph0ux Amateur de PC | Faut pas fermer le processus de firefox, ça règle le problème en quelque sorte --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
mikael le fou I'am just a geek ! | Allons donc même avec un clavier à deux euros tu peux tester le Bépo... même avec un clavier standard c'est génial. Message édité par mikael le fou le 10-09-2009 à 01:59:30 --------------- Clavier Typematrix 2030 en Bépo - Trackball Expert Mouse |
Publicité | Posté le |