Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer des caracteres sur le clavier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer des caracteres sur le clavier?

n°272495
nash151
Posté le 14-03-2006 à 11:36:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je travaille actuellement sur un clavier anglais sans aucun accent, chapeaux, etc...
J'aimerais pourtant pouvoir utiliser les accents sur les e, a et autres lettres. Comment faire pour ne pas avoir a chaque fois aller dans la section symbole et inserer ces lettres avec accent? Est-il possible de definir des touches pour ces lettres a la place de touches qui ne me serves jamais?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 11:36:05  profilanswer
 

n°272771
nash151
Posté le 15-03-2006 à 11:56:14  profilanswer
 

Personne?

n°272860
dd67000
quand y a plu, y a encore
Posté le 15-03-2006 à 18:13:16  profilanswer
 

Normalement, tu devras installer le clavier FR dans le panneau de config et tout ira mieux, par contre il faut que tu aies l'image d'un clavier FR car trouver les accents etc sur un clavier qui n'en a pas c'est une casse tete des fois ... bon courage en tout cas!
mois j'ai un autre pb, je l'expliquerai dans un autre post! ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer des caracteres sur le clavier?

 

Sujets relatifs
Peut-on changer la mousse à l'intérieur d'une cartouche d'encre jet?[RECHERCHE] clavier multimedia sans-fil
Probème clavier numérique et souris - advance gamerBesoin d'aide pour changer de firmware
probleme clavier bloqué dell L400 portableprobleme clavier dell multimedia
Clavier Hiper en aluminiumClavier sans fil non détecté
probleme clavier bloqué dell L400 portablepeut ton changer la mousse a l'intérieur des cartouches hp
Plus de sujets relatifs à : Changer des caracteres sur le clavier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR