|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on changer la mousse à l'intérieur d'une cartouche d'encre jet? |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 13:47:11 |
azprint |
|
allo29 | Le Problème avec les cartouches hp c'est que l'éponge se brise très rapidement. Ma question est: si il est possible de changer l'éponge des C9351(voir http://www.cartucce.com/cartucce_hp_27_28.htm) comment fait t-on? Faut t-il casser le cap sur le dessus puit le recoller?
|
azprint |
|
mirorrrr | franchement j'ai dit sa au hasard, n'empèche qu'un test ne serai pas inutile!!! |
jojo540 | Si tu veux des cartouches sans éponge, 45ml aulieu de 17 ml, tu en trouveras là:
Message édité par jojo540 le 16-03-2006 à 22:46:25 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 22:43:02 |
jojo540 |
Message cité 1 fois Message édité par jojo540 le 17-03-2006 à 17:39:27 |
mirorrrr | l'acetate de cellulose en mousse pourrait peut être fontionné, ou peut être un peu trop "dense". |
allo29 | J'ai fait une recherche pour trouver des cartouches sans éponge et j'en n'ai trouver sur se site:
|
allo29 | Le nom en passant de se système si vous voulez faire des recherche est "CIS System" !!!
|
jojo540 | Le mot clef pour faire une recherche Google de cartouches sans éponge c'est "spongeless", et tu en trouveras des pages entières |
azprint |
|
azprint |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP4200 : problème de cartouche | avis d'utilisateurs "encre.com" |
probleme rechargement cartouche d encre hp | Besoin d'aide pour changer de firmware |
remplissage cartouche hp 3550 | Multifonction laser, jet d'encre ou scanner? |
peut ton changer la mousse a l'intérieur des cartouches hp | |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on changer la mousse à l'intérieur d'une cartouche d'encre jet? |