|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier Hiper en aluminium |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 12:43:03 |
lone | Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, j'ai fait deux petites photos :
|
lone | C'est comme tout, une question d'habitude. |
Maxaks |
flod27 | Recu ce matin!! je l'offre dimanche et les premiers avis ds Mardi .Premiere impression super jolie ... |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 23:46:14 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 00:39:37 1° pas de pb de touche de fonction qui se bloque ?
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2006 à 00:56:23 |
Maxaks |
Ca le fait qu'à moi ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 21:12:26 Je me permet de relancer le topic pour savoir si certains ont un avis (positif ou non) à donner après plusieurs mois d'utilisation de ce clavier |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 22:14:05 D'accord merci beaucoup ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apres mon ultra flat qui a un pb de barre d'espace depuis qq mois, j'ai craqué pour le hiper noir, apres qq jours de recherche/reflexion --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, ben pour comparer avec l'ultra flat, les touches de l'hiper sont plus silencieuses et peu moins résistantes. Mais au moins j'ai gagné les touches volume+ et - et piste suivante/prec, qui manquaient cruellement au logitech. Et je me demande la durée de vie du marquage des touches comparé au logiech, car là il s'agit de betes autocolants Message édité par Le Profanateur le 05-01-2008 à 20:20:44 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn tain le système de touche n'a rien à voir avec l'ultra flat (genre de bascule) là c'est un espèce de plot silicone. Message édité par Le Profanateur le 05-01-2008 à 20:41:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cobra5 | j'ai actuellement un logitech ultra flat (http://www.gizmomart.com.au/images/ultraflat.jpg) et quelques touches bug. Message édité par cobra5 le 18-12-2008 à 12:56:06 |
cobra5 | up |
Publicité | Posté le |