|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Certaines touches de clavier ne fonctionne que par intermitance |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 09:28:26 |
patrick22000 |
foxtrott | Merci pour la réponse :-)
|
foxtrott |
|
foxtrott |
|
remcol | Sur les photos chez Lenovo, le clavier avait l'air d'être à part de la coque supérieure et clipser par dessus, mais bon c'était une appréciation sur une photo pas terrible. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 23-03-2023 à 17:10:55 |
foxtrott |
|
remcol | Bonjour, ça peut permettre d'asperger tout le clavier au nettoyant contact en bombe suivi d'un coup d'air comprimé, j'en ai réveillé plusieurs comme ça, mais ce n'est pas garanti car j'ai eu aussi quelques échecs, et là c'est changement de clavier, pour ton ordi ça tourne entre 60€ et 70€ suivant les enseignes.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 24-03-2023 à 10:14:28 |
foxtrott |
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:17:24 |
foxtrott |
|
foxtrott |
Message édité par foxtrott le 27-03-2023 à 13:23:28 |
remcol | Ok ca doit être pour ça que ça déconne, en principe on a qu'une seule ligne, voir 2 maxi (1 standard et 1 IHM), et 3 si tu as un clavier supplémentaire par usb. Supprime tous les claviers et redémarre sans le clavier usb, ça devrait mettre que le tien. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 27-03-2023 à 15:13:11 |
foxtrott |
|
remcol | Ok, alors pour trouver le clavier, tu fais clic droit propriété sur chaque ligne, puis détails, là tu verras à quoi correspond chaque ligne, en principe le clavier de l'ordi est nommer clavier standard PS/2 et la ligne du chemin d'accès commence par ACPI...Quand c'est un periph. usb ça commence par HID...mais bon si tu supprimes tout, ça se réinstallera au prochain branchement d'un périphérique. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 27-03-2023 à 15:32:41 |
foxtrott |
|
remcol | Bonjour, je suppose que oui, reste la solution de chercher le clavier ligne par ligne par propriété/détails. |
Sujets relatifs | |
---|---|
A la recherche de mon nouveau clavier | quel est ce clavier rouge en métal brossé ? |
Combo clavier souris, 2 machines, 2 utilisations | [Résolu] Remplacement clavier portable dell |
Clavier Keychron français ? | Conseils clavier et souris sans fil / portée réelle |
Switch 2 PC 2 écrans Dvi à 120 Hz + clavier/souris pour Server maison | clavier bloqué |
Clavier Corsair K95 bruit de ressort | Touches claviers ne fonctionnent pas toujours |
Plus de sujets relatifs à : Certaines touches de clavier ne fonctionne que par intermitance |