|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Xbox sur le papier vous en penser quoi |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 19:26:04 |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah c pour voir si elle peut rivaliser avec un pc et puis aussi pour voir si Microsoft ne nos raconte pas du pipos |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | et puis c bien un celeron puisse que le cache est bride mais bien sur il tourne a un fsb de 133 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ou sinon penser vous que la xbox va enfin permettre au devellopeur d'utiliser les fonction direct x 8 qui ne sont pas utilisé aujourd 'hui |
spartacus Talk Shit, Get Shot | elle peut afficehr 125millions de plygones tout simplement car son dsp est optimisé et les jeux Xbox sont optimisé Hardware pour la Xbox uniquement et pas pour 36 config et cartes graphique comme pour les Pc, en clair les developpeurs des jeux peuvent programmer directement le hardware de la console.
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | je suis anti trust et microsoft prend beaucoup trop d'empleur |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
spartacus Talk Shit, Get Shot | avec un dsp bien optimisé ( et c le cas sur toutes les consoles c'est ce qui le diferencient des pc, c aussi ce qui permettra au archosMM d'encoder en Mpeg4 en tps reel... ) tu as largement de koi faire passer tes infos. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 20:01:39 |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la je ne comprend pas le dsp de la xbox c un nforce donc c bien un pc deguise dans une boite la xbox alors spartacus ne dis pas que c mieux optimisé en hardware qu'un pc les bus sont exactement les meme 32bits pour le celeron et 256 bits pour la geforce d'ailleur c bizaare que microsoft dits que la xbox c une console 128bits |
glabou |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
C_Po_Ma_Faute | comme l'a dit spartacus : l'optimisation !!!
|
Prophetch | VOUS ETES TOUS DANS L'IGNORANCE !!!!
--------------- J'aime pas "bouche" |
Prophetch | les jeux xbox seront 100000 fois plus fluide que sur pc. Et on se fait pas chier a programmer/débuger/patcher le tout.
Prophetch | vous etes pas tous dans l'ignorance en fait, dsl pour les autres héhé --------------- J'aime pas "bouche" |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Prophetch | a la différence qu'il y a de système d'exploitation comme l'on connait (c'est style celui de la dreamcast...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
DanteDPCC ne pas s'affole | l'OS c'est win2k modifié
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
os2 | que de l'exagération....
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
verdoux And I'm still waiting |
|
[BuRnT] | pourquoi vous dite toute ON va pouvoir... ?? |
darkangel C2FFA |
|
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Pat4e5 | fgruat: tu comprends que dalle ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pat4e5--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- " Vivre au jour le jour " |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spartacus--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux |
|
darkangel C2FFA | L'histoire des 125M Poly/sec, c d polygones non texturés, sans aucun effets graphiques dessus (en fil de fer en quelques sortes). Et les effet graphiques, ben ca bouffe énormément de puissance |
arrakys wouf. | arf... et les gars, faut aussi penser que la resolution d'une TV c'est pas du 1024.....
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la xbox c du 640*480 qu'elle affiche ces 125millions de poly/s
|
yannick_frere | Je voulais juste ajouter que le NV2A (la "geforce" qui équipe la console) ne pourra jamais s'exprimer comme il le fait sur PC et travailler à pleine puissance car la bande passante de la mémoire vidéo est bien trop faible !
--------------- Lunetto-believer ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | c se que je pensais les 125million de poly/s ne sont donc pas possible surtout si c de la memoire unifie avec le celeron
|
apolon34 Vive Linux!! | Ouais.....
|
tournesol | Xbox : Bouffeuses de DVD
|
BMOTheKiller | un peu plus haut, j'ai vu "l'os c'est win2k", c'est sûr ça ?
|
apolon34 Vive Linux!! | ca doit pas etre 2k faudrait 10 mn le temps de demarrer la console!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que penser de cette écran ? | vous en penser koi de asus pcprobe? |
vous en penser koi du lecteur cd aopen 56X?????? | Quoi penser du Maxtor DiamondMax Plus D740X - 60 Go - 7200 tours UDMA |
ke penser vous du | Vous penser quoi de la Hercule Radeon 8500 DE ? |
Que penser vous du golstar E775 ? ou du iiyama S900mt? | Quoi penser de la MSI K7N 420 Pro ?????? |
Que penser du SAV de LG ? | Que penser des dd ibm en toute impartialité? |
Plus de sujets relatifs à : Xbox sur le papier vous en penser quoi |