|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Xbox sur le papier vous en penser quoi |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 12:04:21 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | turlututu |
olivierazerty | ça parle ça parle n'empeche que qd je regarde la qualité graphique moyenne des jeux XBox, c'est beaucoup plus beau et beaucoup plus riche que ce qu'offre les jeux actuels sur nos machines actuelles, l'exemple le plus flagrant c'est par exemple le bump mapping, y en quasi dans tous les jeux XBox, ça donne un rendu splendide, or c implanté depuis directX 7 (le DOT3), c'est a dire depuis bientot 3 ans, et aucun (ou presque) jeux PC ne l'utilise, le pire c'est que meme certain jeux PC arrivent presque a ramer sur des machines de guerre genre XP 1800+ + Geforce3 (c'est le cas de serious sam 2 qui sur ma machine Tbird @ 1500 Mhz + radeon 8500 descend sur certaines scènes à moins de 15 fps).
|
darkangel C2FFA | Nivelement par le bas tu connais? les jeux sont adaptés pour les carte les plus présentes chez les joueurs cad, pas les dernieres sorties a 400?.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | la Xbox au prix ou elle est vendue est trop chere par rapport a sa future concurrente la Gamecub. Perso je prefere m acheter meme une psx 2 plutot qu une pseudo console équipé de HD qui est plutot un pc. Et en plus la pub tv m a dégouté de cette pub tellement elle est répugnante.
|
olivierazerty |
|
vociferax | Alors c simple :
|
darkangel C2FFA | L'histoire du nivellement vers le bas, faut s'en prendre aux constructeurs de cg qui font des choix parfois plus que douteux, dernier en date nVidia, en n'integrand pas du tout certaines technologies (meme bridées au moins elle seraient présentent) dans les cg moyenne gamme en réservant cela aux carte haute gamme. Du coup, les developpeurs, pour toucher un plus large publique, et bien ne vont pas les utiliser et donc on va encore attendre 50ans avant de pouvoir utiliser ca... Puis c'est pas pareil un pc, ya 4683 configs différentes, une console une seule d'ou optimisation qui tue, et donc vitesse.
|
os2 | les problèmes de rayure sont bel et bien existant au état-unis...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:29:19 |
pdc | HA LA Xbox
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | tout a fait d'accord fo comparer ce qui est comparable mais la xbox a un gros prob je pense le cpu le celeron 733 il est trop lent |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | up alors vous ete a 100% pc ou au hardware au general? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
que penser de cette écran ? | vous en penser koi de asus pcprobe? |
vous en penser koi du lecteur cd aopen 56X?????? | Quoi penser du Maxtor DiamondMax Plus D740X - 60 Go - 7200 tours UDMA |
ke penser vous du | Vous penser quoi de la Hercule Radeon 8500 DE ? |
Que penser vous du golstar E775 ? ou du iiyama S900mt? | Quoi penser de la MSI K7N 420 Pro ?????? |
Que penser du SAV de LG ? | Que penser des dd ibm en toute impartialité? |
Plus de sujets relatifs à : Xbox sur le papier vous en penser quoi |