Bon, ma CM est une soltek SL-65KV2, et j'avais de graaave problemes de perf avec pourtant un CeleronII 1Ghz et plus d'1Go de ram avec un DD en udma100.
Installation des derniers VIA 4in1437v(a) etc..., formattage, et tout le toutim, rien n'y fait ma machine est aussi lente qu'un P200mmx
Je matte en dernier lieu les canaux IDE dans le gestionnaire de periph et la!!! je vois du bordel avec entre autre du PIO qui apparait
Mon sang ne fait qu'un tour, lol, je trace sur le Net, et la!!! je trouve la solution
tatataaaaaa ( roulements de tambours! )
Ces ABRUTIS de chez VIA n'ont pas été capable d'integrer a leur VIA pack de daube la partie IDE de facon a ce qu'elle fonctionne, et pire encore, ils ecrivent partout qu'a part leurs pack ben rien n'est a rajouter. FAUX ARCHI FAUX
Je telecharge la version 311 du drivers IDE et la, apres quelques redémarrage, ben g de l'udma partout, du 100 sur mon DD qui auparavent marchait en fait en PIO ( tu m'etonne que ca ramait ). Enfin, j'ai une machine qui marche comme elle devrait, et mes canaux IDE sont maintenant reconnus come des "Channel BM etc.."
Voila, j'espere que ma mésaventure vous aidera a pas galerer