|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que choisir Intel ou VIA ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:17:01 |
gcx | Euh... tu fais quoi avec ton PC pour avoir besoin de plus de puissance ?? |
Suglock | Comment ça mon proc est bridé dans les hautes resolutions?
|
zed[pocketsworld] | bein oui, ton proc limite un peu ta carte graphique
--------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 01:57:15 |
Suglock | Et donc que choisir je garde ma config ou je change pour la config à base de xp 1800+?????? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Intel |
Suglock | Et ben en 640x480 ça depote + de 60Fps.
|
Suglock | ais me larguer pour les nouveaux P4, alors je sais plus, car le VIA franchement cela à l'air aleatoire quand sa marche c'est le top mais sinon c'est prise de tête alors que faire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai des doutes sur le fait que ca soit tonproco qui merdois.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suglock | dis Biguar c'est CLUR ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | apres dans d autres jeux c est pas trop apreil, des fois il se prend une branle des fois il est devant ( a frequence egale je parles ) et enfin bon, ca na jamais o/c de l athlon ou du p3 mais plutot undeclock du p4 ce quie st aps forcment lemieux pour tester.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
dilopens Journalisme total | 1) les blèmes de boucles infinies c réglé depuis la sorties des nouveaux VIA |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci murphy, j ai aps parle de prix .
ce qui est bien avec VIA cest qu il faut toujours attendre qu ils mettent leur driver a jour pour pouvoir se servir de son pc ultra performant . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Murphy |
dilopens Journalisme total | merci de poursuivre sur cette voie, c'est tout à fait ce que j'espérais |
non surtout pas , lui il joue a 3dmark . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
perso je nis pas que ca marche bien chez certain.
Suglock | Bon je margue je tente le coup va pour la MSI et athlon xp 1800 +, je serais toujours à temps de changer si j'ai des blemes.
|
toi tu regardes pas les benchs que je t ai foutu au dessus .
Murphy |
bein tente . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suglock | Etant un pro Intel je suis obligé d ereconnaitre que le P4 est hors de prix, surtout que s'est une grosse daube désolé mais c'est ce que je pense.
|
t as pas compris que depuis le debut il veut changer de pc .
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel SCANNER CHOISIR ?? | Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? |
Chipset VIA et CS SOUNDBLASTER ; pblm résolu ? | comment choisir sa carte mère??? |
compatibilité SoundBlaster Audigy et Chipset VIA | Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA |
LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< | Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca |
Quel cable de sortie télé choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : Que choisir Intel ou VIA ? |