|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chipset VIA : patchs PCI Latency et PPE de Pinnacle |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 11:19:44 |
Nede | J'ai mis le patch PCI latency et la lecture en Burst est passée de 55mb/s à 90 environ... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | De toute facon pour l'instant j'ai un southbridge VT82C686A (K7M POWAAAAAAA), mais faut avouer que les perfs DD sont pas toptop
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Nede | Si tu changes ta config dans un proche avenir et que t'as fait un backup de toutes tes données...essaye le patch (je pense pas qu'il puisse empécher le redémarrage de Windows) |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
bistou Vieux .... très très vieux! | moi le lantency ça a rien fait ...
--------------- :sol: |
cartman | je ne l'ai pas encore essayer, mais j'ai cru comprendre qu'il n'etait pas très efficace sur une config comme la KT7
|
sennastien Driven to perfection | latencymarche po: fait planter mon xp au chargement... --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 12:33:35 |
toms | Personne n'a testé le PPE ? |
cristobald | J'ai essayé le patch latency et ça a diminué mes plantages sous XP mais par contre ça a diminué vachement mes perfs disque. ça vient peut être du fait que j'ai un KT266A et XP, j'en sais rien enfin en conclusion, j'ai viré XP et j'ai remis 2K+SP2 et la plus besoin de tous ces patchs, j'ai même pas remis les 4en1. |
jray | Le PCI Latency a permis à mes Zip 100 et 250 IDE de ne plus planter sous Windows 2000...
[edtdd]--Message édité par jray--[/edtdd] |
mordicus340 | on le trouve ou ca patch. sur viaarena, je ne le vois pas . |
melba |
|
melba | le PPE marche que dalle chez moi
|
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
baby5 La vie est un cadeau | euh ca sert a quoi le patch pci latency. Perso j'ai une abit KT7A qui m'a bien donné du soucis avant. Auj g win xp. Défois g des ralentissement sous certains meme avec ma radeon 8500(en 1024*768) et je freeze avec un son strident sous counter-strike. je plante pas, je revient sous win.
|
melba |
|
seyed_s |
|
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
mordicus340 | up ! |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | kesskia comme bon bench pour le disk ? (à part Sandra...) --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que choisir Intel ou VIA ? | sounb blaster PCI 64 et winXP |
Programmer la télécommande de la Pinnacle PCTV | Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux |
Chipset VIA et CS SOUNDBLASTER ; pblm résolu ? | Le meilleur Chipset de sa génération |
problèmes de périfériques usb avec les chipset via | Un chipset bx 440 qui n'est pas compatible ram 133mhz, |
Plus de sujets relatifs à : chipset VIA : patchs PCI Latency et PPE de Pinnacle |