Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.

n°699387
Tueur de p​ixels
Posté le 01-10-2001 à 19:54:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooudin a écrit a écrit :

J'ajoute que ma version de bios est kg7_4J (lorceque je l'ai flashé, les quatres ou 5 derniers petits rectangles indiquaient non flashé... est ce une indication ?)
Merci  




bah c'est louche ton histoire ,je me demande si une C.M. mal falshee peut redemarrer!!? pour moi non ,mais dans le doute ...
le 4j est bien le dernier bios  donc c'est pas ça ,sauf si ton flashage à foire!

mood
Publicité
Posté le 01-10-2001 à 19:54:04  profilanswer
 

n°699537
cooudin
Posté le 01-10-2001 à 20:38:14  profilanswer
 

Bon, j'ai pris ma doc, et si je lis ma doc chapitre 3-3, il est écris que l'on peut pas utiliser une FSB >200 donc je ne vois pas bien comment toi tu fais.... ça veux donc dire pour moi que cette carte n'est pas forcement la mieux adaptée pour des CPU à FSB 266 !
Je me trompe ?

n°699550
tiburs1
Posté le 01-10-2001 à 20:43:01  profilanswer
 

cooudin a écrit a écrit :

Je vais passer pour un abruti mais dans SoftMenu III setup, au niveau de CPU operating speed, j'ai la possibilité de selectionner de user define à 1400(133) ! pas de 1400(266), et losque je selectionne user define, au niveau de CPU FSB, je ne peux monter qu'à 200... Je viens de vérifier que c'était bien une KG7 et un AMD Athlon 1400 266 !!!!!  




T'es trop drole toi.
Cela t'arrives souvent d'acheter n'importe quoi sans savoir ce que c'est?
Si tu arrives avec faire tourner ton Proc avec un FSB de 200Mhz
préviens nous (n'essaye surtout pas malheureux :D).
 
Tous les CPU dit 266 sont censés tourner normalement avec un bus de 133Mhz. Le 266 veut dire DDR 266, c'est la vitesse de la mémoire DDR (double data rate) qui double, comme son nom l'indique, la vitesse du bus à 133, mais attention, uniquement pour le fonctionnement de la mémoire.
Tu peux aussi overclocker un peu en augmentant le bus, mais 160 me semble vraiment un grand maximum (pas stable surement).
Mais n'essaye pas, surtout avec le coefficient multiplicateur (10,5 dans ton cas).
A+.
Tiburs1.

n°699580
tiburs1
Posté le 01-10-2001 à 20:51:30  profilanswer
 

Au fait cooudin, j'ai la meme config que toi, KG7 + 1.4 G + 256 DDR, et te t'assure que la mémoire tourne à 266Mhz.
Procure toi le prog  WCPUID et regarde la fréquence de bus externe...
A+.
Tiburs1.

n°699650
cooudin
Posté le 01-10-2001 à 21:12:27  profilanswer
 

merci... et désolé de n'avoir pas pris le temps de lire le petit papier à côté de la brochure... mais il faut tout de même dire qu'on pourait faire plus simple niveau indication pour les personnes qui font ça occasionellement.  
Quand je lit sur la boite de mon processeur AMD Athlon 1400-266mhz "With 266 Mhz Front Side Bus", moi je comprend qu'il faut que dans mon bios je parametre ma FSB à 266... mais bon...

n°700741
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 02-10-2001 à 11:11:42  profilanswer
 

Vous savez ou trouver sur le net une doc clair, complète et précise sur le reglage du bios de la KG7 pour une performance maximale ???
 
J'ai bien envie de tenter l'impossible et d'en tirer le maximum, le cas échéant je reviendrais a une configuration de stabilité.
 
Merci

n°700756
Titoine42
Posté le 02-10-2001 à 11:17:33  profilanswer
 

cooudin a écrit a écrit :

Bon, j'ai pris ma doc, et si je lis ma doc chapitre 3-3, il est écris que l'on peut pas utiliser une FSB >200 donc je ne vois pas bien comment toi tu fais.... ça veux donc dire pour moi que cette carte n'est pas forcement la mieux adaptée pour des CPU à FSB 266 !
Je me trompe ?  




 
fsb 266 c'est en fait du 133 en "DDR" si tu mets 200 dans le BIOS de la KG7 ça correspondrait à du 400

n°700931
wismer
Posté le 02-10-2001 à 12:32:51  profilanswer
 

Bon je viens de me taper toutes les pages , et ben c'est le délire complet cette mobo !!!
 
moi je vous conseille une fois que votre config est stable de faire une image Ghost de votre DD system et de la graver sur plusieurs CD, comme cela si problem suite à install d1 nouveau driver ou soft, hop réinjection de l'image Ghost et c'est reparti !!!

n°700987
tiburs1
Posté le 02-10-2001 à 13:03:48  profilanswer
 

Franchement, je vois pas ce qu'on pourrais reprocher à cette Mobo. En plus de 2 semaines d'utilisation, pas un seul plantage et  pourtant je l'ai pas ménagé. J'ai jamais rien vu d'aussi stable. Entre les utilisateurs qui savent pas ce qu'il font et ceuw qui voudraient lui faire faire du café...
Bon, tout ça pour dire que c'est une très bonne carte.
A+.
Tiburs1.

n°701096
wismer
Posté le 02-10-2001 à 13:49:21  profilanswer
 

tiburs1 a écrit a écrit :

Franchement, je vois pas ce qu'on pourrais reprocher à cette Mobo. En plus de 2 semaines d'utilisation, pas un seul plantage et  pourtant je l'ai pas ménagé. J'ai jamais rien vu d'aussi stable. Entre les utilisateurs qui savent pas ce qu'il font et ceuw qui voudraient lui faire faire du café...
Bon, tout ça pour dire que c'est une très bonne carte.
A+.
Tiburs1.  




 
oki , mais l'install n'est pas évidente quand même non ???
vu tous les users qui reporte leur problem dans ce topic , faut pas non plus dire que cela se passe sans souci !!!!
je dis pas qu'elle pas stable mais , que il faut une certaine rigueur dans son install qui n'est pas le lot de tout le monde !!
 
donc pour ceux qui arrive à la stabilisée et qui on pas envie de se faire chier encore après un crash DD ou system, Ben une image Ghost est de rigueur.
 
Info Pour ceux qui ne connaissent pas Ghost , ( je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui ne connaissent pas, mais j'informe les autres)
Ghost est un soft qui permet de faire une image de son DD complet ou bien d'une partition. il permet de créér une image compressée de son DD , du style si le DD fait 900 Mo installé, il va générer une image sur 600 MO par exemple. (sauvegarde sur CD)
Mais si le DD fait dans 1,6 Go installé , bein il permet aussi avec des paramètres suplémentaire de créer l'image en la tronçonnant en plusieur morceau d'une taille maxi , par exemple 600 Mo pour graver sur un CD.
Ainsi moi 1.6 Go d'installé ( system 98Se + driver + soft préférés + jeux préféré) = deux fichiers Ghost un de 650 Mo et la fin de l'image sur le deuxième fichier ghost à 300 Mo.
ya deux jour j'ai eu un crash à cause du virus Nimda, et bein Hop en 20 min le systtème était réinjecté complètement !  :love:  
 
voilà c'était juste un conseil !!!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2001 à 13:49:21  profilanswer
 

n°701126
-yom-
Posté le 02-10-2001 à 13:55:36  profilanswer
 

ce k on peut reprocher a cette mobo c deja que ce soit une abit
je pense que c la derniere (aussi la premier) ke g ht
la mienne est partie en sav bicoz pb scsi et pb d une resistance foireuse ki etait mal soudee sur le PCB du coup il me manquait le controlleur IDE ( il marchait mal et j avais des pb de boot sous win XP)
c sur pour le moment c la meilleure en DDR mais a l achat c pas un kdo surtout qd elle marche po

n°701210
tiburs1
Posté le 02-10-2001 à 14:28:10  profilanswer
 

wismer a écrit a écrit :

 
 
oki , mais l'install n'est pas évidente quand même non ???
vu tous les users qui reporte leur problem dans ce topic , faut pas non plus dire que cela se passe sans souci !!!!
je dis pas qu'elle pas stable mais , que il faut une certaine rigueur dans son install qui n'est pas le lot de tout le monde !!
 




 
Parlons en de l'install et de la rigueur necesaire justement.
Pour moi ça c'est passé au poil, pourtant c'était pas gagné.
Je suis parti d'un system basé sur Abit LX6 + Celeron + voodoo3
à KG7 + TB 1.4 + geforce 2 Pro tout en gardant mes disque durs et péripheriques. Tout c'est passé sans encombre uniquement avec les CD W98 et celui de la KG7. Tout à marché directement du premier coup et je n'ai eu a réinstallé aucun des périphériques (Modem ADSL USB, Carte PCTV, Volant FF et...).
A+.
Tiburs1.

n°701213
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 02-10-2001 à 14:30:59  profilanswer
 

J'ai monté chez un ami une config :
KG7 + 1400(266) + GeForce3.
Aucun soucis.
Suffit de lire le manuel et ca roule tout seul.
Seules choses où il faut faire gaffe:
- La Ram. La placer sur le slot le plus loin du CPU.
- Les cartes PCI. Bien lire le manuel qui explique quels ports
partagent quels IRQ.
 
C de la boulette cette carte.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°701604
thevv27
Posté le 02-10-2001 à 16:50:44  profilanswer
 

Bon alors, y'a qqu'un qui va me répondre ou ou non... :cry:
Pourquoi ne faut-il pas installer les drivers AGP livré avec la KG7 :hot::hot::hot:


---------------
The vv
n°701653
tiburs1
Posté le 02-10-2001 à 17:01:27  profilanswer
 

thevv27 a écrit a écrit :

Bon alors, y'a qqu'un qui va me répondre ou ou non... :cry:
Pourquoi ne faut-il pas installer les drivers AGP livré avec la KG7 :hot::hot::hot:  




C'est des conneries tout ça, prend le CD suis la doc et installe tout ce qu'y est dit. Il faut absolument installer les driver AGP AMD sous peine de grosse pertes de perfs.
A+.
Tiburs1.

n°701765
jray
Posté le 02-10-2001 à 17:30:27  profilanswer
 

Que me conseillez-vous comme répartition de mes cartes PCI (avec les différents partages d'IRQ, sachant que je vais utiliser le Raid0.
Mes cartes PCI:
- Ethernet Trandnet 10/100Mbps
- SCSI Adaptec 2904
- SBLive Player 5.1
- Creative DXR3 Tv-out AC-3

n°701884
meclent
Posté le 02-10-2001 à 18:04:11  profilanswer
 

voila, amis possesseurs de kg7 (raid) ke pensez vs du test des chip ddr sur puces 3d... y disent ke le amd 761 est pourri pass ke tjs mis avec le 686b ki entraine des plantages avec sb live..!!!!!ou avec modem adsl usb.... kelkun a deja eu un bleme comme ca sur kg7??? g la sb live 5.1 et aucun probleme, meme mon lecteur de diskette marche avec les derniers via 4in1 (ouai avant c'était po le cas avec le cd kg7...)
nan mais fo ki s'arretent sur ces sites de balancer plein de conneries sinon on reste tous au pentium 1 (c vrai ke c t vachement stable.... normal on pouvait rien faire avec!)
bah sinon pour tueur de pixel, moi ossi g le gxp60, sur ide1 (donc via 686b), t'as bien install les 4in1???
si t'installe tt ds le bon ordre, cette mobo marche o poil (pour l'instant en tt cas....)

n°701945
thevv27
Posté le 02-10-2001 à 18:28:13  profilanswer
 

Je répète ma question, j'ai pas été d'une clarté absolue... :pt1cable::benetton:
 
Suite au message de NM74 qui débute ce topic:
* VIA 4-in-1 v4.32 (ou nouvelle version 4.33) en faisant bien attention de désactiver l'installation de l'AGP
* AMD AGP Driver
 
Donc ma question serait plutôt, pourquoi ne pas installer le driver AGP de AMD en même temps que le VIA 4-in-1?
 
C'est plus clair? :??:


---------------
The vv
n°702139
meclent
Posté le 02-10-2001 à 19:26:48  profilanswer
 

bben moi g install via 4in1, reboot et amd agp et reboot et apres tt le reste, cg, cs...... et ca marche

n°702197
sebdoby
Posté le 02-10-2001 à 19:46:50  profilanswer
 

:hello:
Voila ma config que j'ai depuis 3 semaine:
Athlon 1.4ghz (266)
abit kg7lite
256 ddr noname
ati radeon 32Mosdram
win98se
 
J'ai un petit problème : lorsque je lance les jeux, j'ai souvent des pantages sans aucune raison (je retourne à win98se comme ci de rien était). j'ai essayé plusieurs drivers ati, j'ai bien mis les drivers via et le driver amd, et j'ai même essayé de réhausser le voltage de la mémoire à 2.7 et 2.75 V ce qui a amélioré le probleme pendant un certain temps seulement mais rien y fait !:??:
donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa !
Je crois que j'ai les mêmes problèmes que toi tueurs de pixels.:(

n°702838
kenwarrior
Posté le 02-10-2001 à 23:10:30  profilanswer
 

sebdoby a écrit a écrit :

:hello:
Voila ma config que j'ai depuis 3 semaine:
Athlon 1.4ghz (266)
abit kg7lite
256 ddr noname
ati radeon 32Mosdram
win98se
 
J'ai un petit problème : lorsque je lance les jeux, j'ai souvent des pantages sans aucune raison (je retourne à win98se comme ci de rien était). j'ai essayé plusieurs drivers ati, j'ai bien mis les drivers via et le driver amd, et j'ai même essayé de réhausser le voltage de la mémoire à 2.7 et 2.75 V ce qui a amélioré le probleme pendant un certain temps seulement mais rien y fait !:??:
donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa !
Je crois que j'ai les mêmes problèmes que toi tueurs de pixels.:(  




 
J'avais ce genre de problèmes mais j'ai pas insisté pasque je voulais passer à win2k
Je suis passé à win2K ça été un peu long à configurer, (tous les patchs et l'install de drivers correcte) mais je dois dire que depuis une semaine, j'ai un système super stable avec tous les jeux...
Ceci est un message d'espoir pour tous les galériens de la kg7 (dont je fus), n'attendez plus Godot ni le retour d'Ulysse ni même celui du Jedi :IL EXISTE UNE SOLUTION A VOS PROBLEMES ET ELLE EST SUREMENT DANS CE TOPIC, alors lisez bien tout.
A propos, chapeau bas à nm74, je te dois une fière chandelle tes règlages du bios et autres conseils m'ont permi de résoudre mon cas..
Il est clair que la multiplicité des problèmes que j'avais ne m'a pas aidé dans la formulation des diagnostics et donc des médecines à appliquer....

 

[edtdd]--Message édité par kenwarrior--[/edtdd]

n°703023
wismer
Posté le 02-10-2001 à 23:59:43  profilanswer
 

et up pour ceux qui ont pas vu le topic

n°703992
Denio
Posté le 03-10-2001 à 13:25:22  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai installé hier ma toute nouvelle Abit KG7 avec un Athlon 1.4 FSB 266 + Spacer + Ventilo Aqua 690, tout ça avec 512 Mo de DDR 2100 (DANE ELEC) + Carte Vidéo Hercules 4500 + HD IBM 40Go 60XP.
 
Bref, tout à bien roulé, rien n'a fondu pour le moment. Le seul soucis étant à l'installation de Windows 98 SE (Pas la peine de me proposer 2000, je suis obligé de rester sous 98SE pour ma carte son ISIS qui n'est pas dans le PC lors de l'install.)
 
Je boote sur le CD, l'installation débute par l'Initialisation du programme d'installation (copie des fichiers), nickel, ça gratte un peu sur le lecteur de disquette et dès que le système passe à la deuxième étape "Collecte des informations".. Boom "Application Error SUWIN caused a General Protection Fault in module KRNL386.EXE at 0001:1BD3", et il n'y a plus qu'à rebooter (ça ne freeze pas, mais l'install plante).
 
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le prb ?
 
Quels essais je pourrais faire pour essayer de remédier au prb ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Denio.

n°703993
jray
Posté le 03-10-2001 à 13:26:08  profilanswer
 

Je répète ma question:  puisque vous semblez :sleep: ...
 
Que me conseillez-vous comme répartition de mes cartes PCI (avec les différents partages d'IRQ, sachant que je vais utiliser le Raid0.
Mes cartes PCI:
- Ethernet Trandnet 10/100Mbps
- SCSI Adaptec 2904
- SBLive Player 5.1
- Creative DXR3 Tv-out AC-3  
 
 :spookie:

n°704518
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 03-10-2001 à 16:45:32  profilanswer
 

Une question, est-ce que la KG7 à le coefficient 1/5 pour le PCI ?

n°704555
NM74
Posté le 03-10-2001 à 17:04:07  profilanswer
 

ZeTortue a écrit a écrit :

Vous savez ou trouver sur le net une doc clair, complète et précise sur le reglage du bios de la KG7 pour une performance maximale ???
 
J'ai bien envie de tenter l'impossible et d'en tirer le maximum, le cas échéant je reviendrais a une configuration de stabilité.
 
Merci  




 
Le mieux est d'aller voir sur l'Unofficial FAQ de Paul et de regarder un peu partout, notamment dans la section Mémoire ou certaines pistes pour l'optimisation sont clairement expliquées :
 
http://www.viahardware.com/faq/kg7kr7/memory.htm


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°704569
NM74
Posté le 03-10-2001 à 17:09:40  profilanswer
 

thevv27 a écrit a écrit :

Je répète ma question, j'ai pas été d'une clarté absolue... :pt1cable::benetton:
 
Suite au message de NM74 qui débute ce topic:
* VIA 4-in-1 v4.32 (ou nouvelle version 4.33) en faisant bien attention de désactiver l'installation de l'AGP
* AMD AGP Driver
 
Donc ma question serait plutôt, pourquoi ne pas installer le driver AGP de AMD en même temps que le VIA 4-in-1?
 
C'est plus clair? :??:  




 
J'avoue ne pas bien comprendre le but de ton interrogation... On ne peut pas installer les 2 drivers simultanément puisqu'ils font appel à 2 exécutables différents... Personnellement, je conseille de d'abords exécuter les 4-in-1 qui fournissent la "base" de la reconnaisance des périphs systèmes de la KG7(sans l'AGP) puis au redémarrage de lancer l'install de l'AGP d'AMD. L'inverse est aussi possible mais ne me semble pas logique... Voilà. Cela répond à ta question ?

 

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°704577
NM74
Posté le 03-10-2001 à 17:13:11  profilanswer
 

Denio a écrit a écrit :

Hello,
 
J'ai installé hier ma toute nouvelle Abit KG7 avec un Athlon 1.4 FSB 266 + Spacer + Ventilo Aqua 690, tout ça avec 512 Mo de DDR 2100 (DANE ELEC) + Carte Vidéo Hercules 4500 + HD IBM 40Go 60XP.
 
Bref, tout à bien roulé, rien n'a fondu pour le moment. Le seul soucis étant à l'installation de Windows 98 SE (Pas la peine de me proposer 2000, je suis obligé de rester sous 98SE pour ma carte son ISIS qui n'est pas dans le PC lors de l'install.)
 
Je boote sur le CD, l'installation débute par l'Initialisation du programme d'installation (copie des fichiers), nickel, ça gratte un peu sur le lecteur de disquette et dès que le système passe à la deuxième étape "Collecte des informations".. Boom "Application Error SUWIN caused a General Protection Fault in module KRNL386.EXE at 0001:1BD3", et il n'y a plus qu'à rebooter (ça ne freeze pas, mais l'install plante).
 
Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le prb ?
 
Quels essais je pourrais faire pour essayer de remédier au prb ?
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Denio.  




 
Cause Probable : Problème de lecture sur le Lecteur CD-ROM (celui-ci est défectueux ou le CD-ROM d'install a quelques petits Pbs) ou, dans une moindre mesure, barrette de RAM défectueuse (mais tes Diane Elec devraient être au-dessus de tout soupçon).

 

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°704636
NM74
Posté le 03-10-2001 à 17:28:08  profilanswer
 

jray a écrit a écrit :

Je répète ma question:  puisque vous semblez :sleep: ...
 
Que me conseillez-vous comme répartition de mes cartes PCI (avec les différents partages d'IRQ, sachant que je vais utiliser le Raid0.
Mes cartes PCI:
- Ethernet Trandnet 10/100Mbps
- SCSI Adaptec 2904
- SBLive Player 5.1
- Creative DXR3 Tv-out AC-3  
 
 :spookie:  




 
Si tu install un OS comme Windows 2000, ta question n'a aucun sens, nous sommes d'accord. Dans le cas contraire, veille seulement à ne pas mettre de périphs sur le port PCI en-dessous de l'AGP et sur un des 2 derniers port PCI de la KG7 (tout en bas). Tu éviteras des partages d'IRQ inutiles. Pour le reste, laisse ta machine se débrouiller, elle s'en sortira très bien, tu verras :)

 

[edtdd]--Message édité par NM74--[/edtdd]


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°704709
brrubru
Posté le 03-10-2001 à 17:55:57  profilanswer
 

thew27  
il faut installer les drivers AGP AMD car l'AGP est géré par le northbridge qui est un AMD sur la KG7
jray  
Ne met rien sur le PCI à côté de l'agp (IRQ partagé avec l'AGP)
Ne met rien sur l'avant dernier PCI (IRQ partagé avec le raid)

n°704735
jray
Posté le 03-10-2001 à 18:05:23  profilanswer
 

OK, merci.
 
Mais c'ets quand même un peu c.. d'avoir 6 ports PCI et de pouvoir en utiliser correctemetn que 4 ! :??:

n°704905
NM74
Posté le 03-10-2001 à 18:48:02  profilanswer
 

jray a écrit a écrit :

OK, merci.
 
Mais c'ets quand même un peu c.. d'avoir 6 ports PCI et de pouvoir en utiliser correctemetn que 4 ! :??:  




 
Cela ne veut rien dire... C'est juste un conseil au cas où tu as la place... Mais rien de t'empêche d'utiliser à fond tes 6 ports. De plus, comme je te l'ai déjà indiqué, Windows 2000 (si c'est ton OS) se contrefout complètement de ce genre de Pbs. Donc...


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°705029
jray
Posté le 03-10-2001 à 19:39:33  profilanswer
 

Et comment ça se fait que Win2000 s'en fout ? Il n'a pas plus d'IRQ ?!

n°705057
pierrot238
Posté le 03-10-2001 à 19:50:36  profilanswer
 

j'ai une kg7, aucun périph ne fonctionne sur le dernier pci, et que certains sur le premier !!! :-(((

n°705186
NM74
Posté le 03-10-2001 à 20:40:25  profilanswer
 

jray a écrit a écrit :

Et comment ça se fait que Win2000 s'en fout ? Il n'a pas plus d'IRQ ?!  




 
Avec la gestion de l'ACPI, Windows 2000 met tout les périphs sur le même IRQ et gère les interruptions de manière logicielle : tu disposes donc en théorie d'un nombre illimité de ports disponibles pour tes périphs (en dehors de la limite physique des 6 ports dispos sur une Mobo).


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°705272
saphyr
Posté le 03-10-2001 à 21:11:49  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

 
 
Cause Probable : Problème de lecture sur le Lecteur CD-ROM (celui-ci est défectueux ou le CD-ROM d'install a quelques petits Pbs) ou, dans une moindre mesure, barrette de RAM défectueuse (mais tes Diane Elec devraient être au-dessus de tout soupçon).  
 
 




 
oups !!
pas franchement au dessus de tout soupçon les dane elec
Demain matin je fais un paquet et je renvoie mes 2 barettes (chips kingmax). D'après la boutique, elles montreraient des signes d'instabilité. Ca c'est sur, dès que je les mets ensemble, ça plante avec le fsb 133 ....

n°705402
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 03-10-2001 à 21:58:02  profilanswer
 

Bon je vais paraitre newbie mais j'ai fait les recherches et personne n'a levé un problème identique :
 
j'ai une abit kg7 Raid avec un IBM 60GXP de 60 Go, Athlon 1.4Ghz, 512 Mo de Ram et une G200.  
 
J'ai de la corruption de données sur le dur fréquemment avec des plantages ecran bleus, tout aussi fréquent. Je note quelques difficultés avec l'accés disque. J'ai mis les 4.33, l'AGP driver d'AMD j'ai une carte SCSI sur le port juste en dessous de l'AGP, une live, une studio PCTV et une 3COM. Le tout sous win2000. Quelqu'un a une idée ? C'est trés chiant.

n°705434
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 03-10-2001 à 22:21:08  profilanswer
 

:hot:

n°705441
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 03-10-2001 à 22:22:48  profilanswer
 

J'suis invisivle ?

n°705520
Zeux42
Nunc est bibendum
Posté le 03-10-2001 à 22:52:02  profilanswer
 

:hot:

n°705567
gtii
Posté le 03-10-2001 à 23:21:28  profilanswer
 

j'ai installé les driver 4 en 1 est c tout!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La KG7 c'est bien le TOP du TOP ? 
Plus de sujets relatifs à : Vous avez une KG7 ? C'est VOTRE topic.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR