Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

vous faite une mise à jour de votre PC quand?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous changez de config tous les combien temps?

n°1720643
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 16-08-2002 à 16:13:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pcever a écrit a écrit :

ptitdav_59  

Citation :

quand vous voulez + gros que les autres? enfin  
Y en a deux personnes qui font la course à la puissance!  
mais pourquoi? j arrive pas à comprendre les motivations

Parcequ'il parait que ca accelere internet   :D  

:lol:  :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2002 à 16:13:35  profilanswer

n°1720665
L'Evangeli​on
Taux de Synchro: 400%
Posté le 16-08-2002 à 16:19:03  profilanswer

ptitdav_59 a écrit a écrit :

quand vous voulez + gros que les autres? enfin

Y en a deux personnes qui font la course à la puissance!

mais pourquoi? j arrive pas à comprendre les motivations

Ouai, c moi. qd j'ai acheté mon premier PC (celui que j'ai en ce moment), je voulais la dernière technologie. Mais mon pote Fred (ingénieur en télécom) m'a expliqué que ces dernières technologies étaient hors de prix et qu'il valait mieux se rabattre sur des composants + abordables dc - cher. Je lui ai alors répondu, en tant que novice de l'info, que j'achèterais pa s du "vieux matod obsolète". J'ai donc acheté ce qu'il y avait de PRESQUE + puissant chez mon vendeur a ce moment là!
Remarquez, je ne regrette pas mon matos, seulement le prix auquel je l'ai acheté!

Pour mon prochain PC, je choisirais en fonction de ce que j'ai compris suite a mon premier achat! (qd je vois le prix de ce que j'ai aujourd'hui! :cry: )
Mon vote est un hommage à ma facon de penser d'antan sur l'informatique...aujourd'hui, je pense bien différement! :)  

---------------
il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme!
n°1720672
ptitdav_59
Ptitdav car chui po grand
Posté le 16-08-2002 à 16:20:31  profilanswer

l'Evangelion a écrit a écrit :

Ouai, c moi. qd j'ai acheté mon premier PC (celui que j'ai en ce moment), je voulais la dernière technologie. Mais mon pote Fred (ingénieur en télécom) m'a expliqué que ces dernières technologies étaient hors de prix et qu'il valait mieux se rabattre sur des composants + abordables dc - cher. Je lui ai alors répondu, en tant que novice de l'info, que j'achèterais pa s du "vieux matod obsolète". J'ai donc acheté ce qu'il y avait de PRESQUE + puissant chez mon vendeur a ce moment là!
Remarquez, je ne regrette pas mon matos, seulement le prix auquel je l'ai acheté!

Pour mon prochain PC, je choisirais en fonction de ce que j'ai compris suite a mon premier achat! (qd je vois le prix de ce que j'ai aujourd'hui! :cry: )
Mon vote est un hommage à ma facon de penser d'antan sur l'informatique...aujourd'hui, je pense bien différement! :)  

:jap:  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Changement de config-Aidez moi plz je vai acheter cet aprèmConseil pr achat dune nv config AMD
Voici ma config:Combien de watts dissipe une carte graphique ?
A combien Overclocker GeForce 2 GTS 32 Mo (3d Prophet II)sondage sur la date de changement de config [TEST]
Upgrade configConseils d'overclocking pour ma nouvelle config ?
aide pour une config !!Combien de lecteur avez vous ?
Plus de sujets relatifs à : Vous changez de config tous les combien temps?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR