|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous changez de config tous les combien temps? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Je pose cette question car je vois souvant des gens avec des mise à jours du genre ramplacement d un XP 1600+ par 2000+ |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 12:40:50 |
Pcever Bidouilleur | 18 mois ce qui corespond a la loi de MOORE |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | vous faites jamais de mise à jour? |
mrbebert | Ma carte mère va sur ses 3 ans |
biniou | quand le besoin se fait sentir, ou que j'ai envie de me faire un petit plaisir, et aussi quand g la thune dispo
|
syntaxx_error | perso, c'est un upgrade cpu tous les 6 mois... ...ça devient n'importe quoi... ...Me voilà avec un PIII-S 1.4 Ghz now depuis 1 semaine.. |
Zaib3k | dès que l'occazion se presente --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Pcever Bidouilleur | Historique :
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | quand vous voulez + gros que les autres? personne etonant |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 12:50:37 |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Jovial It's clobberin' time | historique
Message édité par Jovial le 16-08-2002 à 13:07:51 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
com21 real men don't click | chuis passé d'un bi celeron 400 a un XP2000
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
the_farbarian | moi j'ai eu :
|
trustinator | Atari 1040
Message édité par trustinator le 16-08-2002 à 15:23:48 |
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% | Moi, je sais pas, c'est mon vrai premier PC a moi!
--------------- il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme! |
trustinator |
|
nabukodinozor araignee du soir, petard.... | des ke ca casse ou ke les derniers jeux tournent qu'an 800*600 low res, detail mini |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2002 à 15:27:22 P3 733EB
|
L'Evangelion Taux de Synchro: 400% |
--------------- il parait que l'homme descend du singe et que celui-ci descend du gendarme! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai répondu au 6mois mais cétait avant de lire: quand jen ait besoin
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
@ste@ the serial gamer | historique
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | dans mon cas:
Message édité par burgergold le 16-08-2002 à 15:47:29 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | Historique perso : |
Le chourmo | mes différents ordis:
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pcever Bidouilleur | Au bout de la course on arrive tous a un athlon XP |
Pcever Bidouilleur | Faut en prendre soin, c'est pas a la portee de tout le monde...
|
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Pcever Bidouilleur | Faut pas etre jaloux comme ca... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | En CPU :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | quand vous voulez + gros que les autres? enfin
|
barnabe | Mon historique PC:
|
Pcever Bidouilleur | ptitdav_59
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de config-Aidez moi plz je vai acheter cet aprèm | Conseil pr achat dune nv config AMD |
Voici ma config: | Combien de watts dissipe une carte graphique ? |
A combien Overclocker GeForce 2 GTS 32 Mo (3d Prophet II) | sondage sur la date de changement de config [TEST] |
Upgrade config | Conseils d'overclocking pour ma nouvelle config ? |
aide pour une config !! | Combien de lecteur avez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous changez de config tous les combien temps? |