|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien de watts dissipe une carte graphique ? |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:39:20 |
Naheulbeuk | --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
marllt2 | Pour une GF4,environ 40W. |
true_playa Same Eath Different Dimension | J'me rapelle de la Geforce II GTS :10w (ni overclocked ni modded) --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
lionz | y a une différence entre ce qu'elle dissipe et entre ce qu'elle consomme...
|
true_playa Same Eath Different Dimension | marllt2 doit etre a peu pres ds le vrai !!! --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Naheulbeuk | --------------- Every man's life ends the same way. It is only the details of how he lived and how he died that distinguish one man from another. |
true_playa Same Eath Different Dimension | Kestu veu ? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Manny_Calavera Viva la revolucion! | savoir kel puissance de wb prendre s'il veut la watercooler
--------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 23:04:41 |
ThrrGilag | Voilà, je veux m'acheter une ati radeon 8500 LE (ou 8500), mais j'ai peur que mon alim ne suive pas. --------------- « Le seul système informatique qui est vraiment sûr est un système éteint et débranché, enfermé dans un blockhaus sous terre, entourré par des gaz mortels et des guardiens hautement payés et armés. Même dans ces conditions, je ne parierais pas |
wave |
|
Manny_Calavera Viva la revolucion! | mouais en théorie sauf qu'il afut aussi penser que y'.a de l'Énergie qui reste emmagasinée! --------------- Souriez!!! Demain sera pire -Murphy |
true_playa Same Eath Different Dimension |
--------------- See the eyez of the tiger in my blood |
wave |
y'a pas de réaction chimique, la composition chimique de la carte vidéo reste la même après usage qu'avant (sauf quand elle crame:D) et elle ne dégage pas de gaz pendant son fonctionnement.
Message édité par wave le 16-08-2002 à 19:34:24 |
794 |
Message édité par abrun le 16-08-2002 à 19:36:18 --------------- |
wave |
|
wave |
|
dje33 57 BUTS !!! | ta CG elle fabrique un signal de sortie electrique donc elle bouffe un peu de watt par la |
wave |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
true_playa Same Eath Different Dimension | Combien la Kyro II ? --------------- See the eyez of the tiger in my blood |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte chtit budget | Pas de son avec le shipset Audio de ma carte KT3 Ultra ?! |
Evolution carte GraPhiK | quelle carte graph choisir |
A combien Overclocker GeForce 2 GTS 32 Mo (3d Prophet II) | Nom de carte mère supportant SDR et DDR ? |
carte son avec sortie optique | Carte G inutilisable? |
!!! Xtreme_Moddin:Quartz Moddin (Pll)-Carte Grafik- !!! | Avis aux connaisseurs (processeurs et carte vidéo) |
Plus de sujets relatifs à : Combien de watts dissipe une carte graphique ? |