|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila mon Ecran est en train de me laisser tomber |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:34:21 |
gaettt | Sage décision de pas prendre Iiyama dans cette situation, blindage = 0! (je suis possesseur d'un iiyama) |
PROTOMAN 4 | vous avez d'autre Marque qui sont super blindée --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 | je parle en francs SUISSE pas en euro Message édité par PROTOMAN 4 le 12-08-2002 à 12:46:14 --------------- microsoft = mon amour |
Stupid Duck | si tu prends un eizo met le sur de la mousse pour amortir les chocs paske si tu le perds ... outch ! |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
PROTOMAN 4 | Mais c'est bon les moniteurs EIZO ou pas --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 12:49:42 |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | pctop connais pas ! C'est ou ? En ligne ? --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
PROTOMAN 4 | sinon vous avec des "décommadations" sur ce moniteur ou sur la marque --------------- microsoft = mon amour |
gaettt | Déménage, c'est la meilleure solution |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | tien, on dirait le meme magaz que Prodimex Genève ] --------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
gaettt | oui, évidemment! ....
|
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
gaettt | Ben pour les jeux les TFT ça va encore. C'est pas parfait parfait, mais c'est bien.
|
PROTOMAN 4 |
gaettt | Question taux de rafraichissement Iiyama fait mieux dans son haut de gamme. Mais blindage, comme je disais, c'est kékette branlette.
|
PROTOMAN 4 |
Eclipse | Tu peux y aller sans crainte. Eizo, c'est vraiment fabuleux.
|
PROTOMAN 4 |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Message édité par CATALINA le 12-08-2002 à 17:01:50 |
PROTOMAN 4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut-on faire du bi-ecran avec la K7S5A-R et..........comment??? | Qlq aurait-il un ecran Sony E530 ? |
GROS PROBLEME : ECRAN NOIR APRES BOOT | Problème avec le multi écran et Geforce 4 Go 440 |
BOnjour c'est pour une copine [écran] | Ecran Bleu sous XP "nv4disp" |
Quel écran 19 '' pour 300 ? environ? | SOS pb d'ecran, je dirais meme gros pb :'( |
Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ? | Carte USB : laisser le cable branché ? |
Plus de sujets relatifs à : Voila mon Ecran est en train de me laisser tomber |