J'ai acqueri un ecran iiyama, le HM704UTC depuis le mois de Mars et j'ai quelque soucis avec celui-ci depuis 3 jours...
En effet celui-ci s'éteint tout seul, enfin, l'ecran devient tout noir et la led reste verte...
J'ai désactiver toute les options d'alimentation (gestion) de windows (XP). L'ecran est sous XP puis s'éteint, ou alors clignote 1s et devient noir..
Rien que pour ecrire ce mail, l'ecran s'est éteint 4 fois. Pour le rallumer, j'appuye une fois sur power pour l'éteindre puis une autre fois, alors celui ci se rallume pour un laps de temps assez court.
Je tiens à preciser que j'ai cahnger le cable d'alimentation, brancher l'ecran sur une prise différente de celle ou est brancheé l'ensemble des péripherique de l'ordianteur. J'ai également essayer un autre ecran pour voir si c'etait la carte graphique qui avait un probleme, mais il s'avere que c'est l'ecran.
Que dois-je faire, y'a t'il un moyens de reparer ça? Dois-je le ramener a Darty (j'ai égarer la facture, donc j'aimerais eviter ca). D'ou peut provenir le probleme.
Merci de me répondre le possible, j'ai besoin de cet écran pour mon travail.
cyberax91@wanadoo.fr