|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BOnjour c'est pour une copine [écran] |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 10:43:30 ![]() ![]() |
belialbe | y a les AOC qui sont tres bon rapport qualité/prix |
c3po All my life, all my dreams.... |
theorie du chaos morte et enterrée | merci --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
com21 real men don't click | mitsubishi sont pas mal... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
belialbe | Euh j ai tjrs eu des AOC et aucun soucis donc voila ! D autant plus que les nouveau ont l air bien |
theorie du chaos morte et enterrée | eupe --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | www.wsn-tec.com
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 16:47:00 ![]() ![]() |
fight | LG |
theorie du chaos morte et enterrée | eupe --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Kytrix | mitsubishi c'est vraiment une bonen marque --------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
theorie du chaos morte et enterrée | --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
popokocu | ba moi g acheté un écran ACER V771 chez carrefour pour +/- 1000 balles...... héhéhé dalle pas plate, mais bon pitch, jolies couleurs, garantie 3ans
|
popokocu | si t pas pret a mettre 2000 ou 3000 balles dans un écran t'a une merde
|
popokocu | en plus l'écran c vraiment le seul composant d'un PC ki va pas étre dépassé par l'evolution technique dans les 2 mois aprés l'achat, autant mettre un peu plus de thunes pour avoir un bon produit |
BigBen M'enfin | iiYama, theo, iiYama.....
|
BigBen M'enfin | n'empeche, c t pas une gentile damoiselle en détresse, vous lui auriez demandé de faire une recherche... z'êtes incorrigibles.... |
theorie du chaos morte et enterrée |
spour ma déléguée --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
DesuetCR_B | iiyama, c imprenoncable mais c bien (dites apres moi iiiiiiiiiiama) |
BigBen M'enfin | désolé pour le fuck... c t involontaire.. (enfin... |
BigBen M'enfin |
|
theorie du chaos morte et enterrée | --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
BigBen M'enfin | je suis censé comprendre quoi ? (à moins que ce ne sois pas pour moi.....) |
chicheng "Where's the ANY key ? | jte conseil si tu trouve un siemens de 1994 17''.
|
BigBen M'enfin | euuuuuh un moniteur de y a 8 ans, ca risque qd même d'etre chaud à trouver.... surtout à Mulhouse... |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
Daryl www.elecson.com |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
BigBen M'enfin |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Bleu sous XP "nv4disp" | Quel écran 19 '' pour 300 ? environ? |
SOS pb d'ecran, je dirais meme gros pb :'( | Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ? |
Un logiciel - Utilitaire paramêtrant le bi-écran, SVP (sous XP) ? | possible ou pas de brancher un ecran de portable sur carte graphique ? |
Problems avec USB qui fige l'ecran windows.!!!! Help! Merci | Pour 3000 balles : écran LCD ou Cathodique ? |
Bi-ecran sur Geforce3 Ti500? | switch ecran Claxan pour 4 machine |
Plus de sujets relatifs à : BOnjour c'est pour une copine [écran] |