|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 22:49:59 |
yoms |
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | Je viens de vérifier chez msi, il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio.
|
bjone Insert booze to continue | oki, j'avais pas vu qu'il avait un aqua690....
|
SupJ | Pour info, je suis à 35° sur mon XP1700+
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | non non monter et tout part moi ave pate thermique et tout serieu koi |
bjone Insert booze to continue | oki, sinon 51° c'est farpait. |
genetiquement connait rien mais sa me plait | pour se qui es de la temp ben avant sa tournai nikel sans blem tout mes blem vienne a la suiste de cette saloperie de prog quia commencer a "m'embeter" et la apres le format ......... ben la kk |
Jordane The comeback | Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
|
yoms | a sa je connaisai c pas pour ma sb comment a tu su ?? haha |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 23:02:21 |
genetiquement connait rien mais sa me plait | Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
|
yoms | Si c'est bon à 51° mon CPU doit se les geler à 37° (après des heures d'utilisation consécutives). |
genetiquement connait rien mais sa me plait | okey yoms je teste tout a l'h avant daller dodo
|
Jordane The comeback |
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | bon v tester 2 ou 3 truc et apres dodo
|
yoms | Pour conclure, si tu n'arrives pas à régler le pb d'un point de vue logiciel, je redirai la même chose que ce qui a été déjà dit. |
genetiquement connait rien mais sa me plait | g un pote qui doit me dire si sa fille (oui je c c lui le chef mais bon) sil peu me preter un pc |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | Bon en lisant tres doucement g capté a peu pres ce que tu voulais dire, mais juste un conseil, fais un effort sur l'orthographe/grammaire, je veux bien que l'on fasse des fautes de temps à autres, mais la ca en devient presque incompréhensible...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ello DarkAngel
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | DarkAngel |
darkangel C2FFA | Ta température de 51°, c ou que tu l'as vue? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo] |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ello DarkAngel
|
popokocu | et si ct son lecteur de CD ki foutait la merde?
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | bien vue et merci de ton idee qui a prorie si rien navais marcher oui cetait a creuser sa peu servir eventuellemnt a d'autre perssone en grande galere
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem avec mon lecteur de disquette | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
pt pb win xp (rien de grave) | problem pour installer un dur sur du raid |
HELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au lit | ATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!! |
Rien au Boot!!! HeLLP | Problem quand j'installe les pilotes AGP de SIS !!! |
Comprends rien! (mystère inside) HELP! | [App Photo Numérik] -> J'y connais rien !!! |
Plus de sujets relatifs à : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien |