Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

voila sa c pas banal comme problem je pige + rien

n°1343179
yoms
Posté le 10-04-2002 à 22:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bjone a écrit a écrit :

bin si le dur passe le formatage sous dos, il difficilement mettable en cause....
 
donc l'instabilité viends de la mobo/cpu/ram.
la mobo, mets le dernier bios, avec les réglages par défaut.
et le cpu regarde si le dissipateur est suffisant, ce dont je doute largement....  




 
Red'accord, flashe le bios ! Pourquoi ces doutes ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 22:49:59  profilanswer
 

n°1343194
yoms
Posté le 10-04-2002 à 22:52:14  profilanswer
 

genetiquement a écrit a écrit :

hello bjon pour le fachage suis po tres hot comme g dit + haut because mesaventure  
pour le ventirad ben g un aqua 690 me semble donc je pense que sa devrai etre bon pi la je suis a 51° ....... merci de ton aide a toi aussi  
simpa les gars tres simpa  




 
Pour info, je suis à 35° sur mon XP1700+
51° n'est-ce pas un peu beaucoup ? Qu'en pensez-vous les autres ?

n°1343195
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 22:52:25  profilanswer
 

Je viens de vérifier chez msi, il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio.
 
T'as aussi branché une SB sur le PCI 3.
As-tu désactivé l'AC97 dans le bios ?  
a sa je connaisai c pas pour ma sb comment a tu su ?? haha  
oui jen es une une vielle 1024 elle es sur le port n° 3 en partant dans bas de la cm "il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio." peu tu men dir + la dessus je connait pas du tout  merci et sa aussi je c pas fair "désactivé l'AC97 dans le bios "

n°1343200
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-04-2002 à 22:53:07  profilanswer
 

oki, j'avais pas vu qu'il avait un aqua690....
c bon alors (sauf si il est mal monté ou l'attache est à l'envers)

n°1343207
SupJ
Posté le 10-04-2002 à 22:54:21  profilanswer
 

Pour info, je suis à 35° sur mon XP1700+
51° n'est-ce pas un peu beaucoup ? Qu'en pensez-vous les autres ?  
[/citation]
 
En lisant ce topic, la temp du proco c la premiere chose a laquelle j'ai pensé, j'avais aussi eu ce genre de bleme, impossible d'installer win 98, m'enfin la temperature me semble pas excessive bien que des fois ca peut varier d'un proco a un autre...

n°1343208
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 22:54:25  profilanswer
 

non non monter et tout part moi ave pate thermique et tout serieu koi

n°1343215
bjone
Insert booze to continue
Posté le 10-04-2002 à 22:55:13  profilanswer
 

oki, sinon 51° c'est farpait.

n°1343220
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 22:56:18  profilanswer
 

pour se qui es de la temp ben avant sa tournai nikel sans blem tout mes blem vienne a la suiste de cette saloperie de prog quia commencer a "m'embeter" et la apres le format ......... ben la kk

n°1343242
Jordane
The comeback
Posté le 10-04-2002 à 23:01:29  profilanswer
 

Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
D'autre part, au lieu d'utiliser fdisk, essaye avec delpart (se trouve facilement sur le net. Efficace avec NTFS.
Mais avant celà, faire un fdisk /mbr de manière à supprimer un quelconque virus présent dans le master boot record. Après celà, j'espère que ce sera OK.

n°1343244
yoms
Posté le 10-04-2002 à 23:02:21  profilanswer
 

a sa je connaisai c pas pour ma sb comment a tu su ?? haha  
oui jen es une une vielle 1024 elle es sur le port n° 3 en partant dans bas de la cm "il y a un Chip Integrated DirectSound AC'97 Audio." peu tu men dir + la dessus je connait pas du tout  merci et sa aussi je c pas fair "désactivé l'AC97 dans le bios "  
 
 
 
J'ai confondu avec la personne de l'autre topic auquel je participe. Cette personne m'a dit qu'elle avait une SB sur le PCI3... comme toi.
 
chui pô devin :(  
 
Bon, vas faire un tour dans integrated periph et désactive ton chip AC97. Je me demande s'il n'y pas des conflits de ce côté-là. De toute façon, dis-toi une bonne chose : si ton pb ne vient pas de là c'est quand même une bonne chose de faite.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:02:21  profilanswer
 

n°1343258
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 23:05:00  profilanswer
 

Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
D'autre part, au lieu d'utiliser fdisk, essaye avec delpart (se trouve facilement sur le net. Efficace avec NTFS.
Mais avant celà, faire un fdisk /mbr de manière à supprimer un quelconque virus présent dans le master boot record. Après celà, j'espère que ce sera OK.  
ello jordan pour 98 se oui fat 32 bien sur mais pour 2k aussi g bien sur essaier en ntfs pareil gros kk  
g bien sur f fdisk /mdr pour eraser le boot  
cette maneouvre a ete faite aussi avec l'utilitaire de IBM rien ni f  
merci de ton aide a toi aussi

n°1343261
yoms
Posté le 10-04-2002 à 23:06:10  profilanswer
 

Si c'est bon à 51° mon CPU doit se les geler à 37° (après des heures d'utilisation consécutives).

n°1343266
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 23:06:52  profilanswer
 

okey yoms je teste tout a l'h avant daller dodo
lol demain 4h30 au taf sa va etre dur

n°1343270
Jordane
The comeback
Posté le 10-04-2002 à 23:07:42  profilanswer
 

genetiquement a écrit a écrit :

Si c'est ok avec 98 (fat32), il n'est pas évident que ça fonctionne avec w2k (ntfs5). Question : à l'install. du choisi un formatage ntfs ou fat32 ????
D'autre part, au lieu d'utiliser fdisk, essaye avec delpart (se trouve facilement sur le net. Efficace avec NTFS.
Mais avant celà, faire un fdisk /mbr de manière à supprimer un quelconque virus présent dans le master boot record. Après celà, j'espère que ce sera OK.  
ello jordan pour 98 se oui fat 32 bien sur mais pour 2k aussi g bien sur essaier en ntfs pareil gros kk  
g bien sur f fdisk /mdr pour eraser le boot  
cette maneouvre a ete faite aussi avec l'utilitaire de IBM rien ni f  
merci de ton aide a toi aussi  




Sorry mais j'avais pas lu toutes les réponses précédentes.
Essaye qd même l'util. DELPART pour supprimer tes ou ta partition(s).

n°1343318
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 10-04-2002 à 23:20:26  profilanswer
 

bon v tester 2 ou 3 truc et apres dodo
merci a tous du coup de main si d'otre idee vous vienne ou des trucs simmilaire qui vous serai ariver et ou vous aurier quelques solus suis preneur bien sur  
tout a l'heure me suis tromper et je le regrette il i a des gens sur se forum qui son  des + correct  et qui se rapel ceratinement quils ons commencer un jour aussi  
 A EUX merci beaucoup pour l'eurre aides

n°1343358
yoms
Posté le 10-04-2002 à 23:32:23  profilanswer
 

Pour conclure, si tu n'arrives pas à régler le pb d'un point de vue logiciel, je redirai la même chose que ce qui a été déjà dit.  
 
Si tu peux, essaye avec le PC d'un ami de récupérer des pièces et de les changer les unes après les autres jusqu'à isoler celle qui est défectueuse. Je sais que l'on a pas cela facilement sous la main, mais bon... Regarde avec les forumeurs qui sont dans ta ville s'il peuvent t'aider. Tu leur payeras un coup ensuite :D

n°1344334
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-04-2002 à 12:33:39  profilanswer
 

g un pote qui doit me dire si sa fille (oui je c c lui le chef mais bon) sil peu me preter un pc  
le truc c que je ne pourrai pas tester le proc lui intel moi AMD mais bon c deja un debut pour , le dd , les memoire , et ??? que puije tester encore ..........
encore merci a tous

n°1344342
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2002 à 12:37:39  profilanswer
 

genetiquement a écrit a écrit :

ello tous  
je c se que lon va me dir  " ta la fonction reche ta le truc ta le machin " oui je rassure tous le monde g deja f des recherche et pas que sur se forum
donc on va pas trop renter dans les "details" je suis big embeter avec mon IBM 30 go , non non po de bruit bizzards et oui sa arrive chez IBM non moi le blem es tout autre , a la suite de problems sur une instal de 2 k " de tete le message etait"le prog winmgmt a coser une deffaillance bla bla " et la impossible de fair koi que se soie suaf rebboter
donc ben format no blem mais la arggggg
a la reinstal de 2k ya tj un truc qui deconne le prog  ??? na pas pu etre copier voulz vous continuer  
je presise que se nes pas forcement le meme prog ou les memes prog qui foute le boxon
bonc j'me dit po grave format bas niveau avec loformat
cool
ben non sa deconne tj
puffffff
yen a marre  
donc ma question es , ya til une solus miracle , on ma parler dune diskette de boot pour mon IBM 30 go quelle name sa g p)as put le savoir , mais bon apres un format bas niveau sa aurai dut aller je pense .......
AIDEZ MOI SVPPPPPPPP
HELP  quelle soulus je ne pense pas a un virus , DD nase ???  
 a l'aide !!!!!!!!!!  
 
 




 
Je ne comprends rien à ton message, n'abuse pas des abréviations, saute des lignes, explique mieux :jap:

n°1344351
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2002 à 12:42:08  profilanswer
 

Bon en lisant tres doucement g capté a peu pres ce que tu voulais dire, mais juste un conseil, fais un effort sur l'orthographe/grammaire, je veux bien que l'on fasse des fautes de temps à autres, mais la ca en devient presque incompréhensible...
 
Bref,
ton cd de Win2k, c un original? Parce que j'ai déjà vu ce style de problème avec des cds (mals) gravés d'os mircosoft recents...
Sinon, essaye d'aller dans le bios et mets les reglages par defaut.
Aussi, vérifie les branchements du disque, surtout la nappe IDE, qui est encore intact, bien sur? Parce que des problemes similaires peuvent venir d'une nappe abimée. Voila, c à peu pret tout je crois bonnne chance :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1344356
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-04-2002 à 12:43:53  profilanswer
 

ello DarkAngel
desoler mais je suis se que lon appel un debutant ou newbies c au choix alor ne men veu pas si je ne c'es pas mettre  en forme ou donner de bonnes explications claires et presise c pas que je ne veuille pas , je ne c'es pas  
desoler
merci quend meme de t'interresser a mon gros soucis je suis fatiguer de chercher sa f trop pour moi si je continue c seulement pour mes enfants  
peu tu quelque choses pour moi ou a tu des idees qui pourrai me mettre sur la bonne voie pour trouver se qui ne vas pas ??
merci

n°1344363
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-04-2002 à 12:46:55  profilanswer
 

DarkAngel  
merci pour le temps que tu as prid pour essayer de me "dechifrer" il es vrai que je suis pas un "caid" aussi en grammaire desoler  
je f la HONTE  de mes gosses
mais bon gjai fait que mat sup c tout
mat sup = maternelle superieur mdrrrr
encore merci

n°1344369
darkangel
C2FFA
Posté le 11-04-2002 à 12:50:08  profilanswer
 

Ta température de 51°, c ou que tu l'as vue?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1345688
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-04-2002 à 18:13:34  profilanswer
 

ello DarkAngel
ben a quelque chose pres c la meme dans le bios et avec un soft livrer avec ma CM pcalert 3
je me doute bien que c pas le plus performant mais bon c sur rien ne vaus une senfu mais pour le moment je fait comme je peu,
pour info ma config
CM msi k7t turbo
CG msi starforce826 geforce 2 64mb tv out
procsseceur , th 1.2ghz (AMD)ventirade aqua 690
carte son , sb 1024
disque dur , ibm 30go
graveur teac 16x10x40
dvdrom creative (tres bof )
OS  ben windows 2000 (je presise , acheter dans le commerce, il ma ete poser plusieur foie la question)
voila en gros a pis ces moi qui es tout monter avec mes p'tite mimines , cette config a tournee un peu plus d'un an sans aucun problems
meric encore et toujour de votre aide a tous

n°1345844
popokocu
Posté le 11-04-2002 à 18:59:39  profilanswer
 

et si ct son lecteur de CD ki foutait la merde?
moi g un lecteur CD noname de merde ki reconnait un cd sur 4.... alors a chaque reinstall g peur que le cd de windows soit pas lu pa rle lecteur...
ca m'est déja arrivé et ca m'a planté l'install.. 3 fois de suite avant que je change de lecteur...
enfin moije dis ca.... je dis rien :)
:hello:

n°1345886
genetiquem​ent
connait rien mais sa me plait
Posté le 11-04-2002 à 19:05:54  profilanswer
 

bien vue  et merci  de ton idee qui a prorie si rien navais marcher oui cetait a creuser sa peu servir eventuellemnt a d'autre perssone en grande galere
mais voila ji es penser et donc j'ai inverser mes lecteur  
pareil  
mais je doit dir que je suis tres ettoner quand meme de la gentillesse de tres nombreuse persone qui prenne le temp d'aider ceux qui debute

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problem avec mon lecteur de disquetteMSI LIVE UPDATE -----> rien :/
pt pb win xp (rien de grave)problem pour installer un dur sur du raid
HELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au litATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!!
Rien au Boot!!! HeLLPProblem quand j'installe les pilotes AGP de SIS !!!
Comprends rien! (mystère inside) HELP![App Photo Numérik] -> J'y connais rien !!!
Plus de sujets relatifs à : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR