|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 21:22:37 |
machistador www.snakepit.fr.st | non --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
machistador www.snakepit.fr.st | peut etre --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ja dort ton humour mais bon sa me f pas avencer sa |
Prems Just a lie |
genetiquement connait rien mais sa me plait | oki bye ya certainement dotre forum pour aisder les debutant je pensai que c t le bon endroit desoler davoir deranger votre petit train train |
Prems Just a lie |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ben si tu le dit sa doit etre vrai |
vachefolle russian knights en action | surement ta ram qui foire
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 10-04-2002 à 21:41:47 |
jorage | Est il encore sous garantie ? si oui, alors t'emmerdes pas, directe SAV.....!!! @+ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | change ton titre |
Prems Just a lie |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ello jorange |
MinouX Le miaou-miaou du web | Lors de l'instal, si certains fichiers ne sont pas copier, ou qu'il n'arrive pas a copier. Le problème peu venir du proc lui meme.Meme s'il a l'R de marcher.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
genetiquement connait rien mais sa me plait | ben en tout vas ta trouver toi pas moi pi sa f + de 2 jour jose meme pas donner le delai chutttttttt
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ds ce cas là, il faut tester tes mathos un par un sur un autre config pour voir d'ou vient le blème. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
yoms | Je ne suis pas sûr de t'avoir bien compris. A tout hasard, quelle est ta configuration ?
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | deja penser a sa mais malheuresemnet la seul perssone que je connaisse qui es un paicai a le trouillomete a zero il a peur des virus + que de sa femme !!!!!!!! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | ta regarde si ton matos ete bien branche? (une nappe mal branche sa arrive )
|
machistador www.snakepit.fr.st | serais tu genetquement atteint? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
kant23 Kind of Blue | yep, g connu un cas similaire,
|
jorage | Tient pour faire un diag. de ton DD, vas sur ce site :
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | pour se qui es des nappes et otres branchement g tout verifier de A a Zet pour les cds d'instal ben c con je c bien mais c un cd d'origine acheter dans le commerce et tout et tout serieu en + g reussi a man fair preter un par un pote qui habite trop loin pour que je puisse tester mon matos cher lui et ben pour le cd sa f pareil donc je pense que sa ne vien pas de la |
genetiquement connait rien mais sa me plait | merco jorage je teste tout de suite |
genetiquement connait rien mais sa me plait | bon sa g deja f malheuresement g ete voir sur l'url donnee |
yoms | Euh dis-moi... as-tu lu mon post ? |
genetiquement connait rien mais sa me plait | desoler yomms |
yoms | Je crois que l'on est beaucoup à avoir flashé son bios sans pb. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à le faire.
|
jorage | Si ton DD n'a rien, alors testes tes barrettes une par une, il y en a peut être une qui déconne....!!! @+ |
genetiquement connait rien mais sa me plait | pour ma CM c une msi k7t turbo |
genetiquement connait rien mais sa me plait | pour les barrete g deja tester une a une sur diferent porccccccccc rien ni f tj se problem a l'instal de 2k
|
Otopsy Necro | jai un ami quia eu le meme prob que toi avec une autre marque de DD, me rapelle pu mais lui ya trouver un programme qui écrit des 0 partout sur le DD ce qui le clair de tout probleme (sauf hardware) --------------- Triste humanité, encore heureux qu'elle soit mortelle |
genetiquement connait rien mais sa me plait | a ben sa fo voir je veu bien esaier je suis pas a sa pres au contraire esque tu pourrai voir pour le name ou si quelqun connait je teste !! |
bjone Insert booze to continue | bin si le dur passe le formatage sous dos, il difficilement mettable en cause....
|
yoms |
|
genetiquement connait rien mais sa me plait | hello bjon pour le fachage suis po tres hot comme g dit + haut because mesaventure |
yoms |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem avec mon lecteur de disquette | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
pt pb win xp (rien de grave) | problem pour installer un dur sur du raid |
HELP !-Rien qui marche !! -->> JIJO la poisse,demain je reste au lit | ATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!! |
Rien au Boot!!! HeLLP | Problem quand j'installe les pilotes AGP de SIS !!! |
Comprends rien! (mystère inside) HELP! | [App Photo Numérik] -> J'y connais rien !!! |
Plus de sujets relatifs à : voila sa c pas banal comme problem je pige + rien |