|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!! |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 02:09:18 |
Ventilo Ventilo? Depuis 1998! | En fait le disque que tu dit qui est en FAT32X doit en fait être en NTFS mais avec une erreur dans la table de partition... bonne chance pour réparer cela! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | 1/ Le titre du topic en minuscule, plz
|
chris25fr | analyse avec norton disk doctor le ddur qui pose probleme. Peut etre que ca marchera .J'en suis pas sur --------------- @+ |
seyed_s | win2000 reconnait fat16 fat32 ntfs. --------------- [:seyed_s] |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | ElrickLandon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tracker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Profil D3 |
ElrickLandon | J'ai juste fait un " Convert C: FS:NTFS " dans une fenetre msdos sous Win2K et redemarrer, et la conversion c'est faite ;/
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | C'est quoi la FAT32X ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 10:52:37 |
JeSuisPasUnNumero | La FAT32 est limitée à 40 ou 60 Go (chais plus...), c'est pour ça de kro$oft a fait la FAT32X... |
iznogoud_23 chaud comme la braise | t'a vraiment besion de garder ton disque en Fat32?? sinon, converti le lui aussi an ntfs, t'aurai plus de pb et tu y gagnera en sécurité |
ElrickLandon | Impossible de convertir !!! ca serait trop facile...
|
ElrickLandon | Impossible de convertir !!! ca serait trop facile...
|
ElrickLandon | Posté le 02-04-2002 à 12:50:42
|
Tobal | Fat32=> jusqu'a 32Go
|
ElrickLandon | Alors je comprend pas pourquoi j'ai un disque dur en FAT32 de 74.52 Go , explique moi ??? |
ElrickLandon |
|
ElrickLandon |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | essaye de convertir avec PM7 ! --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
ElrickLandon | J'ai essayé Partition Magic v7 et Partition Manager v5 sans aucun succes... |
vivacity Apres Dieu, y a lui | J'ai bien eu pendant longtemps une FAT 32 de 40 Go sur mon Maxtor 40 et le tout sous Windows98. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
ElrickLandon | c'est koi le rapport là ? |
ElrickLandon |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ca change qques choses si tu fais CHKDSK /p
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
melba | la FAT32 va jusqu'à 8go, au dela tu passe en FAT32X
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ElrickLandon | Minoux : A koi sert le /P pour le chkdsk car il est pas listé dans la syntaxe !! |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai pas compris pour la limite du FAT32X à 32Go sous Win 2K, car j'ai bien formater les partitions des disuqes de plus de 50Go sous Win 2K ( formatage en FAT Rapide=FAT32X } [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
ElrickLandon | Minoux j'adore ton proverbe |
ElrickLandon |
|
ElrickLandon |
|
ElrickLandon |
|
bartus ^_^ | j'up pour toi |
ElrickLandon | hum |
videaste95 je ne sais rien ! | J'ai eu le même genre de problème avec un second disque. Subitement il n'était plus reconnu par Windows XP. Disque de type Raw ??? et message disque non formaté.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question au sujet de la carte radeon 7500 | Adaptateur pour lire des DVD sur un lecteur CDRom |
Attention à l'artic Silver ! | Problem quand j'installe les pilotes AGP de SIS !!! |
mon portable n'arrive plus a lire les cdroms mes les dvd oui | Vieux sujet chiant (mais je sais que vous êtes gentils :) ) |
FAT32 et NTFS | J'ai un DD en NTSF et l'autre en FAT32 |
NTFS vers FAT32 et vis versa | |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION SUJET COSTAUD ! PROBLEM POUR LIRE HD FAT32 !!!! |