|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NTFS vers FAT32 et vis versa |
kala_azar non c'est pas moi ! | Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer comment a partir d'une disquette boot, il soit possible de formater une partition ntfs, de la transformer (si neccessaire) en fat32. --------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 06:52:00 |
kala_azar non c'est pas moi ! | je ne risque pas de perdre les infos d la seconde partoche qui elle sera en fat32 ? parce que si je supprome la partoche de l'o (la principale) je ne nique pas la partoche étendue ??? je sais plus ?? je sent que je dis des couilles là --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! | ok merci, je testerai ça --------------- L'Auberge |
gitanes38 | Passer de Fat32 à NTFS ok, l'inverse n'est pas possible sans supression de partition. (Windows XP)
|
marte | Il a tout compris lui, tu peux paser de l'une a l'autre comme tu veux --------------- Garc. Jo |
marte | On ne formate pas 1 partition ntsf c'est ton OS qui le fera --------------- Garc. Jo |
Eric B | sinon, il y a partition magic pour tout ca... |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 06:51:31 |
marte | Il te faut le CDRon tout instaler --------------- Garc. Jo |
panzemeyer The torture never stops |
fdisk > suppression de la partition NON dos [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
ouep ça peut être très long, à tel point que quand tu n'as pas l'habitude tu as tendance à croire que rien ne se passe et que ça couille, alors que non. |
panzemeyer The torture never stops | et puis avant d'utiliser PM prend bien soin de vérifier l'intégrité de ton DD, au moindre pépin ça coince et ciao les partitions |
kala_azar non c'est pas moi ! | oui, mais dans le cas de disque avec des données dessus je suppose ? ne me dis pas que ca prend des heure pour partitionner et formater un hdd avec PM ??
oui bien sûr l'intérêt de PM est de manipuler des partitions contenant des données sans les formater |
panzemeyer The torture never stops | Pour répondre simplement à ta question : |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kala_azar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'Auberge |
panzemeyer The torture never stops | En règle générale, tu commences par installer ton OS seul sur une partition NTFS. Ça c'est simple le CD d'install te le demande (formater en NTFS ou pas ? oui).
|
panzemeyer The torture never stops | pour plus d'infos sur le NTFS sous XP, deux liens (en anglais ) : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertisseur sortie ecran 15broches vers Composite ? | [Cherche] formateur de partition NTFS sous Dos |
formater un ntfs | Carte ports PCI vers format AGP pour une tour desktop |
Utiliser un disque NTFS sous Windows 98 | FAT32 ou NTFS??? |
modem ADSL vers filtres, quel genre de câble faut-il?? | Passer un DD sous win 98 en NTFS pour XP sans perdre les donées |
Ausecour, besoin d'un UNFORMAT pour FAT32 | |
Plus de sujets relatifs à : NTFS vers FAT32 et vis versa |