|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FAT32 ou NTFS??? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:08:03 |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | onvenient au NTFS. C'est theoriquement moins rapide, mais le gain en securite est bien meilleur, et la difference de perf, tu la verras meme pas.
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
LaMoR Metal up your ass | Ben non justement tu perd tous l'avantage du NTFS si tu met tes données sur du FAT32 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
vipecs | Je peux faire une image d'une partition NTFS avec Ghost (c'est la version 7.5 Corporate (plus récente que ghost2002 je crois...).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vipecs--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vas-y danse petit c..l! |
Pentier |
|
pilou | Tu peux faire une image d'une partition NTFS aucun problèmes... |
vipecs | J'ai deux disques durs :
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | parce qu'il savant pas. Et parce qu'il installent souvent a partir de version anterieure de windows. eut etre aussi que toutes les version de XP s'installent par defaut en fat, ce qui accentue l'instabilite et fait marcher le commerce. |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:31:25 |
LaMoR Metal up your ass | Pour les personnes ki ont XP pro et du FAT32 je suis dans le meme imcomprhension ke toi, pour creer une partition NTFS, il faut, soit tu supprimmes toutes tes partions ke tu as deja et, à l'install de XP il va te demander de recreer les partitions, tu choisis de le faire en NTFS !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
pilou | Moi perso ça me saoule de ne pas voir le disque quand je boote en DOS...
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben c juste un avis, alors que les benefices de NTFS sont quand meme bien meilleur... fini les scandisk |
LaMoR Metal up your ass |
pilou | Je suis d'accord que tu ne peux pas booter en DOS.
|
vipecs | Bah comment on fait un Ghost si on voit pas le disque sous Dos? --------------- Vas-y danse petit c..l! |
pilou |
|
bjbebert |
Y a chkdsk, ca revient au même.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert--[/jfdsdjhfuetppo] |
vipecs | Ghost 7.5 fonctionne bien sous XP au fait?
LaMoR Metal up your ass | desolé bjbebert mais en fait je n'ai jamais installé XP, je pensais ke c t comme Win2k ! --------------- Garage GT5 |
bjbebert |
Eh bien, euh........
|
Stef.D hip.. | Je penses qu'excepté la retro compatibilité avec Win9X et autres, il n'y a aucuns avantages à utiliser la FAT 32 ... |
vipecs | Sous Win XP, je peux voir et utiliser les fichiers d'une autre partition FAT?
LaMoR Metal up your ass | exac bjbebert oublie ce ke j'ai dit je me suis planté, mais en fait je ne l'ai jamais utilisé puisque a chaque fois, soit je fais mes patitions avant avec Fdisk, soit je fait une seul partiion ki prends tout le disk avec l'install !
--------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your ass |
bjbebert |
Bien sur, il gère simultanément les partitions FAT32 et NTFS (mais aussi FAT12 (disquettes), et les systèmes de fichiers des CD qui sont aussi différents). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partoches NTFS & FAT32 ?? | SOS: de FAT32 à NTFS et mon disque dur qui patauge ... |
Fat32 vers Ntfs avec xp | Comment faire apparaitre une partoche NTFS sous un os en fat32....... |
Passer de NTFS > FAT32 ?? | FAT32/NTFS |
NTFS FAT32 | format .... ntfs ou fat32 |
NTFS OU FAT32 | FAT32 a NTFS |
Plus de sujets relatifs à : FAT32 ou NTFS??? |