Oyé, oyé braves gens !
J'ai un problème pour le moins génant : une saloperie de virus a détérioré mon disque dur. Le virus, c'est W32.Magister-B ( cf. http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] _MAGISTR.B pour info ).
Le résultat : impossible de booter sur le disque, et même en bootant sur une disquette, il est impossible de lire quoi que ce soit sur le disque ( il n'est pas reconnu comme formaté ) et aucune des partitions créé auparavant n'est visible. Pour couroné le tout, un scandisk prend trois plombe ( plus de 3mn là où il en faut moins de 10 secondes ) et un revendeur m'a dit que le disque était inutilisable ... Est ce que quelqun saurai s'il existe une méthode pour récupérer les données et/ou pour réparer le disque ( pour info encore, le pb est que le virus a écrit sur le secteur 1, cylindre 0, head 0 ) ?????
Merci de votre aide, ma copine doit rendre son mémoire mardi et elle perdue une bonne partie de son travail avec cette saloperie ...
---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité