|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur Dynamique |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:30:27 |
nko | c est vraix que pour les question interessante le forum est pas tre reactif.pass voir chez software et rezo il sont plus o point --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Et si je formate la premiere partoche, je retrouvais mon DD basic ???
|
symantec | Les disques dur dynamique :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Cimer pour tes infos !!!
|
symantec | Ben si tu a 3 partitions et que sur chacune d' elle il y' a 1.5 gigas d' espaces libres, cela te feras 4.5 gigas d' espaces libre en dynamique contre 1.5 sur chaque partoches |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | C kler, j'viens de test une install.
|
symantec | Ben ouia les DD Dynamiques c' est pas terrible |
Gugus2000 Profil : Rien | Si le disque n'est pas perdu, il peut être réactivé.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 00:58:18 |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | En fait, l'autre DD, c mon ancien.
|
Gugus2000 Profil : Rien | tu m endemandes trop la
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
PeK | quelques infos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pek--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PeK |
Mrtranquille Ride More, Talk Less | Putain de réponse !!!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Disque dur LVD et terminaison | pb bizarre de disque scsi 72 Go, now pb transfert !!!! |
cherche site pour apprendre a monter disque dur ou graveur ... | disque dur |
Question sur l'envoie de disque dur pour SAV | normal le bruit du disque? |
C'est quoi un "Disque Dynamique"? | Lire un disque dynamique : help !!!!! :-) |
Comment restaurer un disque dynamique en disque de base sous win xp | XP PRO : Comment faire passer un disque dynamique en statique ? |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Dynamique |