Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Question sur l'envoie de disque dur pour SAV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1260096
Shao-Kahn
Posté le 11-03-2002 à 14:31:39  profilanswer

Salut tout le monde,

Bon j'ai renvoyé mon 40 Go WD en allemagne pour qu'il me le remplace.
J'ai suivi toutes les instructions sauf un truc ou je me suis trompé. En effet, un moment WD dit : Nous vous prions de bien vouloir utiliser un courrier AR (UPS, DHL et autres) pour qu?ils vous fournissent un numéro de tracking et une preuve de livraison. Les frais d?envoi sont à votre charge, le renvoi est payé par Western Digital

Hors je suis passé par la poste qui ne correspond pas à ce que demande WD (pas de num de tracking ou de preuve de livraison). Vous pensez que sa va poser un probleme pour WD ??  Ca risque d'empecher le remplacement de mon disque dur ???

Merci de me repondre.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 14:31:39  profilanswer

n°1260099
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 11-03-2002 à 14:33:29  profilanswer

ben si ils te disent ne jamais l'avoir recu...

n°1260100
rickhard
Posté le 11-03-2002 à 14:33:57  profilanswer

A priori, je dirais que si le DD se perd, ben tu as pas de preuve que tu l'as bien envoyé, mais si tout se passe bien, pas de pbm normalement

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rickhard--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".
n°1260110
akirotomo
velotaf / teletravail 80%
Posté le 11-03-2002 à 14:40:03  profilanswer

j'ai envoye aussi un dd wd il y a longtemps en 1996 et par colis de la poste sans ar. et un mois plus tard j'avais reçu par transporteur un neuf. Voilà. donc attends, et reste en contact avec le sav de wd.

n°1260167
Shao-Kahn
Posté le 11-03-2002 à 15:02:19  profilanswer

Ok merci ca me rassure. Maintenant y'a plus qu'a esperer qu'il n'y aura pas de problemes.

@+  :hello:

n°1260171
rickhard
Posté le 11-03-2002 à 15:04:04  profilanswer

Bah, la poste fait bien son boulot normalement !

---------------
" Comme de toute facon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour ".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
normal le bruit du disque?Question sur un portable PI 200
SAV DISQUES DURS IBM, ENVOI EN HOLLANDE...Asus P2B (bios 1.012) et Disque dur Maxtor 80go (D740X)
Probléme avec un disque dur (partition NTFS)problème de disque dur fragmenté
bruit de disque dur....sifflement horriblePlusieurs partitions sur un disque dur NTFS: performances ?
HELP ME! Question très importante pour moi...pour les pros de powerpoiQuestion existencielle : c koi l'AntiAliasing et L'anisotropie ?
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'envoie de disque dur pour SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR