|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Disque dur que me conseillez vous? |
Mikie | Tout est dans le topic!!!!
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:05:08 ![]() ![]() |
Dao ... | MAXTOR!!!
|
DJ_ThOnY Euh... | Maxtor aussi |
Rayaki | seagate (aussi rapide que les IBM et surtout BEAUCOUP PLUS silencieux ) --------------- Clan Torysss. |
M16 | ATA IV,pour son silence. |
bozbomb | mon maxtor 80 gig est plutot bruyant quand je fais des acces disques mais si c fiable ca me derange pas
|
raminagrobi | Les Seagate sont-ils aussi fiables que les Maxtor ? |
amdman Hell was full, so I came back |
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:25:31 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | personne ne l'aime mais mon 120GXP déchire vraiment ta race ... sérieux c'est vraiment des perfs incoryables ! mais bon ... --------------- Chic not Geek |
amdman Hell was full, so I came back | Est-ce que sur le Seagate l'automatic acoustic managment est encore activé par défaut ? Car ça limite les performances et même sans il est encore silencieux. |
amdman Hell was full, so I came back | Seagate Barracuda ATA 4 40go
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
amdman Hell was full, so I came back | Enermax n'est pas si bon que ça pour le +5V
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 | barracuda 4 |
Hafrexx L'antre du diable | Mon WD 80Go c d'la balle !!! --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PeK | Seagate X15-36LP. ça, c'est pas du disque de tapette. --------------- PeK |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | Seagate Barracuda 4 à prendre avec les yeux fermés --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
lebougnat63 | Je viens de m'offrir un disque externe Lacie sur port IEEE1394 de 60 Go et ça marche parfaitement...
|
Mikie | Que me conseillez vous entre :
|
amdman Hell was full, so I came back |
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2002 à 16:36:24 ![]()
|
amdman Hell was full, so I came back | Tout sauf IBM. WD est un peu trop bruyant je trouve. |
Mikie | le barracuda il est bien??????? |
amdman Hell was full, so I came back | C'est le + silencieux des disques IDE du marché. |
baudax | moi j'ai |
Sohryu Asuka Langley ~Anta baka?!~ | c sur que g plein de copains qu'on eu des pblemes avec leurs IBM ms g 1 40GO 60GXP rapide et vraiment silencieux (j'entends pas les acces disques)
--------------- Envangelion Nigoki: Kido!! |
amdman Hell was full, so I came back | A des lan c parfois aussi un moment où les disk pètent car 2-3 jours intenses, et comme par hazard oh c'étaient des ibm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | de cliquer sur recherche
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
amdman Hell was full, so I came back | Il fait trop de bruit pour moi alors m'en fous |
Mikie | conclusion g pri le maxtor j espere ne po etre decu et merci a tous.
|
FastFreddo | Barracuda IV: le monde du silence!
|
izz NON aux Brevets Logiciels | Pas IBM
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Les IBM 120 GXP sont vraiment bruyant, hélas j'en ai un dans ma config
|
baudax | je confirme : "FastFreddo "
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
disque dur non accessible help !!!!! | Disque dur LVD et terminaison |
pb bizarre de disque scsi 72 Go, now pb transfert !!!! | cherche site pour apprendre a monter disque dur ou graveur ... |
disque dur | Question sur l'envoie de disque dur pour SAV |
normal le bruit du disque? | Asus P2B (bios 1.012) et Disque dur Maxtor 80go (D740X) |
Probléme avec un disque dur (partition NTFS) | problème de disque dur fragmenté |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur que me conseillez vous? |