|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : viendez faire un test des lecteurs cd, |
machistador www.snakepit.fr.st | edit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 13:34:34 |
kikidonc | Faudrait faire pareil avec les disque dur, moi je suis pour --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
machistador www.snakepit.fr.st | sur matos2000, ils ont testé l'asus 40x avec CD-Rom WinMark 98 |
kikidonc | J'ai l'asus 52X --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
machistador www.snakepit.fr.st | bon, si personne ne propose autre chose comme logiciel ,on prendra celui-ci.
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 13:59:21 |
Gurumeditation Dépoussiérant | pour les logiciel, j'ai vu qu'il donnait des liens sur matos2000
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
machistador www.snakepit.fr.st |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st | sinon ya cd speed |
Gurumeditation Dépoussiérant | oué spabien, d'autant plus que maintenant que tu as quoté ca sers a rien que j'édite, alors bookmark et efface stp --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
machistador www.snakepit.fr.st | cé bon j'y vais.
|
kikidonc | cool je fais ca ce soir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
machistador www.snakepit.fr.st | moi idem, plus je reste plus je suis a la bourre.
|
machistador www.snakepit.fr.st | g fait un edit, c nero cd speed, cdspeed fonctionne sous dos.(mais bien sur tout le monde l'aura remarqué ). |
Gurumeditation Dépoussiérant | bon, je teste le samsung 48x (c'est une bouse, je le sais déja, il refuse de lire correctement les 80mn,il extrait l'audio a 3x avec grésillements, faut trembler toute la tour et n'aime pas les fichiers de plus de 300Mo ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
machistador www.snakepit.fr.st | okay juste un truc qui viens de me passer par la tete, pour les overckocker, on reviens a un pci a 33!! |
thegti La constipation se soigne ... | TEAC CD-W540E:
|
Arcord |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
machistador www.snakepit.fr.st | donne le site, ca nous interrese carrement! |
Oliver The Great There is no plan B | Le teac 32x tout bete du boulot...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Gurumeditation Dépoussiérant | samsung 48x :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gurumeditation--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Mr Captain | Plextor 40x SCSI :
|
MissaJarjarbinks Missa ! | ASUS 50x
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MissaJarjarbinks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Prophet_ch | je vous donne mon dvd, meme si vous vouliez pas au début, c'est tjs ça :
|
Prophet_ch | mon graveur cd yamaha CRV3200E :
|
Eric B | allez sur www.cdspeed2000.com, c'est le site de l'auteur de nerocdspeed. Bcp de lecteurs references. |
kikidonc | http://209.15.164.79/files/NeroCDSpeed_085.zip
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Space Profil: Maux des rateurs | cdspeed n est pas fiable a 100 % |
machistador www.snakepit.fr.st | merci a tous ceux qui ont lu le topic, on s'en fout des graveurs et lecteurs dvds ( et des lectuers disquettes et smart madia aussi) pour le moment on fait les lecteurs cds.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
kikidonc | ASUS 52XMax
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikidonc--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Neurone Te rends pas dingue ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neurone--[/jfdsdjhfuetppo] |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je mets mes résultats j'ai aussi un Ultraplex 40X (certains me paraissent bizarre: en rouge)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
bricoleur | CD Speed
--------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C | HDD Cooling : noiseblocker HL-200 - Le TEST. |
test | [TOPIC UNIQUE] Test de Marc Pentium4 VS Athlon XP - XP winner!!! |
j'en ai marrrrrrreeeeeeeee de ce pc de merde [blems lecteurs] | Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci ! |
TEST RAM | Deux lecteurs CDs, deux CD audio, une carte son [résolu] |
Ce soir test de la GiGABYTE 8IRXP + Pentium IV 1.8A | Test de Marc, Intel passe devant AMD jusqu'au Hammer |
Plus de sujets relatifs à : viendez faire un test des lecteurs cd, |