|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci ! |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:36:45 |
Bourreau | Merci pour les premieres reponses |
squale Burning Ze Road | J'ai le viewsonic P95f depuis 4 mois et j'en suis trés satisfait. --------------- TE MAU HORA NO TE MANUREVA |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Bourreau | Allez, viendez donner votre avis sivouplé !!!
|
Neurone Te rends pas dingue ! | Tiens un comparo de 11 ecran 19" ici :
|
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 14:37:27 |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai parcouru des forums et j'ai vu plein de personnes qui se plaignaient du SAV de LG, alors méfiiaaannce ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Bourreau |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai voté autre car i y plusieurs choix pour moi:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bourreau |
|
Bourreau | Alors, plus d'autres reponses ? |
Cobra SpaceDelta | on voit la difference entre 85hertz et 100!!! ben du moins j ai l impression que l image est plus stable et plus net
|
kelvin | up |
panzemeyer The torture never stops |
rémanence, rémanence |
tadoutsider | bah...pour les ecrans plats (lcd ou tft) c'est surtout une question de SAV..les pixels morts ne sont pas considerer comme un defaut de fabrication donc dans le c... !! vu le prix des 15" ca me ferait bien mal... |
Klian | je viens de m'acheter le nec mitsubishi multisynch 95f et c'est vraiment génial. trés agréable. 2600fr a topachat.com
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Bourreau |
|
Bourreau | Ben finalement, j'ai réussi à avoir le Sony E430 pour vraiment pas cher, neuf, et moins cher que le mitsu ou le LG sur internet. Donc j'ai acheté celui-là, mais sinon, je pense que j'aurais pris le mitsu... J'ai donc le 19' depuis hier, et j'en suis pour le moment tres satisfait, mais obn, on l'est forcément en passant d'un 14 à un 19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
@poppof | ca vaut quoi le philips?? --------------- |
Bourreau |
|
Bourreau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
votre avis sur ces modems | Vos avis sur la gigabyte GA-8IRXP ? |
MERCI MERCI MERCI | Achat ensemble Intel --> QUe Prendre ?? |
[achat cet apres-m](suite)G4 ti 4400 creative JE L'AI !!! | Achat d'un écran 19' |
avis sur config pas chère | qq1 pourait il me donner les drivers de la KG7 lite |
AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ? | conseil pour l'achat d'un pda |
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un 19' à 3000F, viendez donner votre avis, merci ! |