Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

amd cramé (vieille video truquée inside)

n°1714204
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 14-08-2002 à 11:10:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ta copine t'a raconté des conneries, ou n'a pas bien analysé la cause : un athlon ne plante pas (à plus forte raison ne crame pas) en quelques secondes sans VENTILO sur le rad.
 
Mon TB 1000@1240@1.85 a démarré plusieurs fois sans le ventilo branché (par mégarde, après en avoir essayé un autre), et il vit toujours...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:10:42  profilanswer
 

n°1714208
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:11:48  profilanswer
 

à tout ceux qui me traite d'abruti et de bouffon parce qu eje sors du rechauffé, je répète que ja la trouve pas mal la video et si on en a deja discute vs le dite UNE FOIS et le topic pars en page 16
désolé si je passe pas ma vie ici yen a ptete d'autre ds le meme cas qui l'aurait aussi raté! la preuve c que ca en recause.
 
et à tout ceux qui voit un topic pro intel, vs etes trop lobotomisé par la mentalité du forum...

n°1714224
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:15:25  profilanswer
 

des vrais gosses!
franchement c ame choque genre bruno20 de traiter de bouffon comme ca.
 
j'ai eu un 286 INTEL, un macplus APPLE, un 486 DX2/80 AMD, un P150+ Cyrix, un 200MMX INTEL, un k6 2 300 AMD, un celeron 300 INTEL, un duron AMD, un athlon AMD.
 
alors si avec ca je suis pro intel! je suis pro rien du tout, je constatais juste qqch et si ca a été trafiqué j'ai marché dc j'en sors moins con de ce topic. content?

n°1714228
leto
Posté le 14-08-2002 à 11:16:40  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

 
 
J'ai une copine qui a cramé un athlon en manipulant l'intérieur d'un pc a chaud : la nappe du disque dur a touché le ventilo et l'a immobilisé pendant quelques secondes. Le proco a pas tenu. C'aurait été un pentium ca fonctionnerait toujours!
 
Mais bon, c'est sur, apres quand on trafique faut savoir ce qu'on fait.




 
Elle devait soit avoir um radiateur super cheap , soit elle a fait autre chose . Parcque le ventilo de l'aqua je lai immobilisé pendant des minutes entieres , et mon tb1400 est tjours en vie ...
Au prix d'un aqua690 .. si tous les poss d'amd avaient au moins ca , yaurait 10 fois moins de probleme .
grapiller quelques euros sur un truc capital , ca pardonne jms .


---------------
--
n°1714232
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 14-08-2002 à 11:17:26  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

à tout ceux qui me traite d'abruti et de bouffon parce qu eje sors du rechauffé, je répète que ja la trouve pas mal la video et si on en a deja discute vs le dite UNE FOIS et le topic pars en page 16
désolé si je passe pas ma vie ici yen a ptete d'autre ds le meme cas qui l'aurait aussi raté! la preuve c que ca en recause.
 
et à tout ceux qui voit un topic pro intel, vs etes trop lobotomisé par la mentalité du forum...




 
je suis derriere toi (enfin pas trop pres quand meme)  :jap:  
 
moi aussi ça m'arrive d'avoir des commentaires comme ceux la, NOUS NE PASSONS PAS NOTRE VIE SUR CE FORUM, donc des remarques gentilles sont les biens venues, sans plus.
 
MERCI
 
 
 
 


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1714236
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 14-08-2002 à 11:19:42  profilanswer
 

Pour info la vidéo était sorti (il y a longtemps) à mon avis surtout pour réveiller les constructeurs de CM (enfin pour moi), la sonde interne existait mais n'était pas exploité, cette vidéo fausse ou pas (je dirait plutot mi-figue, mi-raisin) à eu le mérite de leurs bouger le cul.  :jap:  
Maintenant il me semble que pas mal de nouvelles CM l'intègre :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1714255
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:25:05  profilanswer
 

DAFT974 a écrit a écrit :

Trop fort la vidéo!! :lol:  
 
N'empeche que ça pardonne pas les procos AMD! :ouch:  Cé marrant quand ça crame :lol: Et les températures affolantes... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




 
c'est dingue le nombre de gens naifs sur ce forum :lol:


---------------
belgian connection
n°1714261
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:26:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit a écrit :

 
 
euh effectivement si y avait marqué que ça resté à 36 y a un bleme.
et le coup de l'appli qui freeze et c tout c'est étrange pcq le proco reste alimenté :heink:.
 
cette vidéo semble être vachement pro intel, suffit de voir comment le gars s'acharne sur ce pauvre radiateur amd innocent [:totoz].




 
bon vous avez trouvé une ereur
a vous de trouver les 999999 AUTRES
 
pour ceux qui auraient par remarqué... cette vidéo est truquée de A a Z, plein d'incohérence, de coupure, de montage, VALEUR ZERO! :gun:


---------------
belgian connection
n°1714264
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:27:10  profilanswer
 

schumacher a écrit a écrit :

oué et puis 36° franchement [:dartalmer]  




ta pas compris ke intel ca marche mieux au aircooling! :ange:
il arrive pas a respirer avec une ventirad :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:d


---------------
belgian connection
n°1714271
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:29:14  profilanswer
 

gliterr a écrit a écrit :

 
 
C'est curieux, je n'avais vu jusqu'ici que des actionnaires Intel à sortir cet argument tellement bidon que je me demande comment un cerveau humain peut pondre ca.
Le client, il sait pas ce que c'est un Pr rating.
Evidement le fait que la P4 à commencé à s'envoler en Mhz mais pas en perf n'est pas la raison, je suppose.




 
aha c'est curieux prtt ya qq mois j'ai touché un mot avec marc sur icq faisant part de mon mauvais feeling pr amd, et c'etait avant tt resultat financier. "mois difficile a venir", c'était sa réponse. Non ca vient pas du pr rating, n'empeche que ca fait tache, et les clients d'amd, ils savent ce que c les pr rating: car mr hp & co connait un minimum l'info, c'est eux les clients. et ils savent tres bien que vendre du pr rating, expliquer au client et tout (car ils ne peuvent pas mentir) c'est bien difficile. Excuse moi mais un mec qui y connait rien avec un minimum de thune, deja:
la machine amd, en super marché, ce sera pas la xp2200+ pc 3200 cas 2 + gf4 4600. ce sera plutot l'athlon xp 1600+ gf4 mx 256mo de merde histoire de baisser le prix au max. dc la machine pas cher du tout. Apres faut leur expliquer que tout en etant moins chers, ils fonctionnent avec moins de mhz mais vont plus vite. OUI C EST VRAI, mais ca se vend pas. surtout que ds l'interet du vendeur, ca m'etonnerait qu'il vende du amd a 8000 avec 2000 de marge et du intel a 15000 avec 500 frs de marge...
 
dc vas y, pr vendre ca, en marketing c difficile, dc c pas interressant


Message édité par mart le 14-08-2002 à 11:34:10
mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 11:29:14  profilanswer
 

n°1714273
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:29:29  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

 
 
 
mais oui entre nous c'est qui le boulet entre le mec qui passe sa vie sur le forum a tout connaitre, a se nourrir de topic ntelligent et de la derniere info dispo. désolé si j'ai une vie sociale et privée ds laquelle ne fait pas parti mon pc, donc je peux rater des evenements, et je suis pas le seul... d'ailleurs j'ai vu qu'elle etait vieille, c'etait pr ceux qui l'aurait raté (comme moi)




tes naiuf spa ta faute  [:sisicaivrai]


---------------
belgian connection
n°1714277
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 14-08-2002 à 11:30:39  profilanswer
 

bruno20 a écrit a écrit :

 
ta pas compris ke intel ca marche mieux au aircooling! :ange:
il arrive pas a respirer avec une ventirad :/
 
:d




 
pourquoi ils fournissent un ventirad avec alors, ça couterait moins cher de les vendre sans ?  :??: ?


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1714279
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:31:52  profilanswer
 

oui enfin c'est lié, c'est pas e la naïveté, c'est juste que je prendspas l'info, enfin le hardware info, a un pt tellement serieux que je peux penser qu'on puisse en arriver la ds la connerie, faire des fausses experiences. donc si c faux, je m'en balance, et si tu penses que c un drame d'y avoir cru, t'es vraiment une sous-mer.. lobotomisé

n°1714280
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:32:23  profilanswer
 

Ace17 a écrit a écrit :

 
 
J'ai une copine qui a cramé un athlon en manipulant l'intérieur d'un pc a chaud : la nappe du disque dur a touché le ventilo et l'a immobilisé pendant quelques secondes. Le proco a pas tenu. C'aurait été un pentium ca fonctionnerait toujours!
 
Mais bon, c'est sur, apres quand on trafique faut savoir ce qu'on fait.




 
moi xp 1800, aps de ventiloi et 3dmark de lancé, ben apres 2 min ca a fais bip bip, (proco avait depasse 75°) mais ca  apas plante ni cramé ni rien :/


---------------
belgian connection
n°1714281
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

à tout ceux qui me traite d'abruti et de bouffon parce qu eje sors du rechauffé, je répète que ja la trouve pas mal la video et si on en a deja discute vs le dite UNE FOIS et le topic pars en page 16
désolé si je passe pas ma vie ici yen a ptete d'autre ds le meme cas qui l'aurait aussi raté! la preuve c que ca en recause.
 
et à tout ceux qui voit un topic pro intel, vs etes trop lobotomisé par la mentalité du forum...




ben justement tu viens de prouver ke tetais un bouffon :lol:
 
(et naif :d )


---------------
belgian connection
n°1714286
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:34:55  profilanswer
 

JE LA TROUVE PAS MAL MEME S LLE EST TRUQUEE: je m'en bats les couille. COMPRIS? ca vaut le coup d'oeil, c'est tout.

n°1714287
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:35:35  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

 
 
aha c'est curieux prtt ya qq mois j'ai touché un mot avec marc sur icq faisant part de mon mauvais feeling pr amd, et c'etait avant tt resultat financier. "mois difficile a venir", c'était sa réponse. Non ca vient pas du pr rating, n'empeche que ca fait tache, et les clients d'amd, ils savent ce que c les pr rating: car mr hp & co connait un minimum l'info, c'est eux les clients. et ils savent tres bien que vendre du pr rating, expliquer au client et tout (car ils ne peuvent pas mentir) c'est bien difficile. Excuse moi mais un mec qui y connait rien avec un minimum de thune, deja:
la machine amd, en super marché, ce sera pas la xp2200+ pc 3200 cas 2 + gf4 4600. ce sera plutot l'athlon xp 1600+ gf4 mx 256mo de merde histoire de baisser le prix au max. dc la machine pas cher du tout. Apres faut leur expliquer que tout en etant moins chers, ils fonctionnent avec moins de mhz mais vont plus vite. OUI C EST VRAI, mais ca se vend pas. surtout que ds l'interet du vendeur, ca m'etonnerait qu'il vende du amd a 8000 avec 2000 de marge et du intel a 15000 avec 500 frs de marge...
 
dc vas y, pr vendre ca, en marketing c difficile, dc c pas interressant




:d
 
ta dja vu UN SEUL vendeur expliké a se sclient sle pricinpe du power rating :??: :lol:
 
ta du tomber sur L EXCEPTION!! :ouch:
 
allez allez calme toi, le sgens ne savent pas ce ke c le power rating! ;)


---------------
belgian connection
n°1714290
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:35:57  profilanswer
 

K-I a écrit a écrit :

 
 
pourquoi ils fournissent un ventirad avec alors, ça couterait moins cher de les vendre sans ?  :??: ?



:heink:  :heink:  :heink:


---------------
belgian connection
n°1714291
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:36:25  profilanswer
 

aHaha sauf qu'en super marché, tu as 1800+ 1533 mhz un con de base se pose une petite question qd meme

n°1714292
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:36:32  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

JE LA TROUVE PAS MAL MEME S LLE EST TRUQUEE: je m'en bats les couille. COMPRIS? ca vaut le coup d'oeil, c'est tout.
 




ben non vu ke tout est un gros fake monté a la vite fat mal fait, pour les pigeons comme toi :d


---------------
belgian connection
n°1714298
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:37:14  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

aHaha sauf qu'en super marché, tu as 1800+ 1533 mhz un con de base se pose une petite question qd meme




ouc a :??: chez moi les carrfou etc.. c tous AMD XP 1800+
 
NULLE PART C NOTE 1533mhz..
alors viens pas me dire ke chez toi spartout marqué :lol:


---------------
belgian connection
n°1714299
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 14-08-2002 à 11:37:21  profilanswer
 

bruno20 a écrit a écrit :

 
ben justement tu viens de prouver ke tetais un bouffon :lol:
 
(et naif :d )



T'es un peu lourdingue toi.
 
Je suis bien d'accord avec mart qu'il est bien dommage de se faire quasiment insulter si on ressort un sujet qui date. On a le droit d'etre passé à coté, on ne passe pas notre vie sur les forums. Ca ne rend pas le sujet ininteressant pour autant (surtout avec du recul)!


Message édité par Neurone le 14-08-2002 à 11:38:25

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1714302
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:38:04  profilanswer
 

eh ouais, t'as de gros préjugé, mais le discours est celui que j'ai décris, PARTOUT, sauf que la soluce commercialement parlant est celle de faire casquer l'acheter pr vendre du P4. L'astuce pr vendre de l'amd est surement pas inné chez les vendeurs gd publics. ET ENCORE MOINS DS LES ENTREPRISES.

n°1714304
mrbebert
Posté le 14-08-2002 à 11:38:21  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

JE LA TROUVE PAS MAL MEME S LLE EST TRUQUEE: je m'en bats les couille. COMPRIS? ca vaut le coup d'oeil, c'est tout.
 



Tu comprends, une vidéo qui ose montrer que AMD n'est pas parfait sur tous les points et qu'Intel pourrait avoir un avantage, c'est un véritable crime de lèse majesté sur ce forum.
Quelle horeur, comment peut on envisager une chose pareille ? C'est forcément une manipulation orchestrée par les chinois du FBI :sarcastic:

n°1714308
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:39:08  profilanswer
 

la loi belge doit authoriser carrefour a faire ca :) bon ok, la c boulet. j''ai édité le topic, j'espere qu'il sera locké pr lebonheur de tous...

n°1714312
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 14-08-2002 à 11:40:00  profilanswer
 

jolie le titre en maj qui va etre locké
 


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°1714318
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:41:04  profilanswer
 

d'ailleurs, si toi petit tweaker de hardware, tu trouves des amd si peu cher, c'est parce que les gds oem s'en débarrasse: les versions box valent presque le double. j'appelle pas ca une reussite. en plus, la situation "produit pas mal mais qui se vend mal, mais gros projet en vue" ce n'est pr inquiéter personne, mais c'était le cas de 3Dfx ya qq tps. bon on peut à l'aise penser que amd a un peu plus de ressource, pr arriver jusqu'a son K8, mais si il se plante, a mon avis c'est mal barré.
 


Message édité par mart le 14-08-2002 à 11:42:58
n°1714321
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:41:52  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Tu comprends, une vidéo qui ose montrer que AMD n'est pas parfait sur tous les points et qu'Intel pourrait avoir un avantage, c'est un véritable crime de lèse majesté sur ce forum.
Quelle horeur, comment peut on envisager une chose pareille ? C'est forcément une manipulation orchestrée par les chinois du FBI :sarcastic:  



:lol:  :lol:  
 
on débat pas sur amd cai bieng, ou p4 cai mieux..
 
 
on dis kcette vidéo caidlamerde point c tout..
maintenant ton débat p4->amd tu le rpedns et [:tusors]


---------------
belgian connection
n°1714327
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:43:16  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

la loi belge doit authoriser carrefour a faire ca :) bon ok, la c boulet. j''ai édité le topic, j'espere qu'il sera locké pr lebonheur de tous...




 
ben en fait, je n'ai jamais vu nulle part, dans aucune pub, dans auncun mag, chez aucun assembkleur, le PR+ la freq reelle..
on peut le comprendre, sachant que le PR est tres bien estimé et que donc ca ne change pas grand chose au final pour l'utilisateur ...


---------------
belgian connection
n°1714339
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:45:28  profilanswer
 

et alors c pas moi qui l'est faite la video: si tu l'avais vu d'un trait sans te coller a ton écran, si ton cerveau avait pas reagit "ah moi le power user de la mort amd rulez, je pense que c pas vrai, faisont des recherches", tu crois pas que t'aurais trouvé ca un minimum impressionnant?  
 
le seul truc ou vraiment c'est flag c la temp des procos grillé, mais bon peu importe puisqu'on les voit grillé.  apre spr etudier la présence de pate ou non faut deja la regarder plusieurs fois...


Message édité par mart le 14-08-2002 à 11:48:20
n°1714346
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:48:04  profilanswer
 

mart a écrit a écrit :

et alors c pas moi qui l'est faite la video: si tu l'avais vu d'un trait sans te coller a ton écran, si ton cerveau avait pas reagit "ah moi le power user de la mort amd rulez, je pense que c pas vrai, faisont des recherches", tu crois que t'aurais trouvé ca un minimum impressionnant?  
 
le seul truc ou vraimet c'est flag c la temp des procos grillé, mais bon peu imposte puisqu'on les voit grillé.  apre spr etudier la présence de pate ou non faut deja la regarder plusieurs fois...




 
javais a peine vu le premier proco quez javais dja remarqué larnake..
C BCP TROP FLAGRANT! :lol:
 


---------------
belgian connection
n°1714367
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:52:01  profilanswer
 

ouais ben c bien t perspicace, seulement j'etais pas préparer à devoir subir une arnaque, j'y voyais pas l'interet.
 
je suis tombé sur cette video en faisant une recherche sur des experience de cpu effrité ou endommagé. j'ai eu le lien tt de suite, et j'ai meme pas survolé l'article. dc tu comprendras aisément que j'étais pas ds le bain. de plus l'autre video de tom que j'avais vu etait comment debloquer un athlon xp et c'etait bien foutu, dc je pensais que c t plutot fiable comme truc. ca fait plusieur sannées que jeocnnais ces sites, ca fait meme 2 ans que je suis inscirt a ce forum, mais je viens que par periode donc je suis pas super AWARE désolé.

n°1714377
LeGlod
Bheuu keskecer !
Posté le 14-08-2002 à 11:55:12  profilanswer
 

Et vous saver que des pro AMD on refait la video !
 
Si non un tracteur roulera toujours plus qu'une polo dans un champ surtout si ya de la boue !!!
 


---------------
Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook  
n°1714379
mrbebert
Posté le 14-08-2002 à 11:55:17  profilanswer
 

bruno20 a écrit a écrit :

 :lol:  :lol:  
 
on débat pas sur amd cai bieng, ou p4 cai mieux..
 
 
on dis kcette vidéo caidlamerde point c tout..
maintenant ton débat p4->amd tu le rpedns et [:tusors]



Relis mes posts de la première page, c'est moi qui explique que l'argument contre AMD n'est plus valable aujourd'hui. Alors ton histoire de débat AMD vs Intel, tu te le gardes.
 
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les pros AMD qui refusent de voir toute réalité et qui refusent surtout la moindre critique envers leurs processeurs vénérés. Impossible d'émettre la moindre critique sans qu'ils arrivent immédiatement, avec leurs insultes bien sur. Forcément, c'est bien connu, AMD est la perfection incarnée sur terre. Ils sont TOUJOURS parfaits, commercialement, techniquement....

n°1714384
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 14-08-2002 à 11:55:58  profilanswer
 

Avant de dire des conneries (bruno20 is winner, non seulement il est agressif, mais en plus il me parait pas bien malin :p )
réfléchissez pourquoi les grande mark n'intègre pas AMD, vous n'avez pas remarqué qu'on retrouve de plus en plus d'AMD au dépends du céléron dans les mark de supermarchés.
Arrêtez de vous pignolez sur AMD ci, Intel ca ! ca devient pathétique, la vidéo est vrai ou fausse en s'en branle.
C'est un post plus que stérile :sweat:
 
EDIT: ts le monde avé compris mais on sé jamais


Message édité par French_Phoenix le 14-08-2002 à 12:02:57

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°1714386
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:56:21  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

Relis mes posts de la première page, c'est moi qui explique que l'argument contre AMD n'est plus valable aujourd'hui. Alors ton histoire de débat AMD vs Intel, tu te le gardes.
 
Ce qui m'énerve au plus haut point, c'est les pros AMD qui refusent de voir toute réalité et qui refusent surtout la moindre critique envers leurs processeurs vénérés. Impossible d'émettre la moindre critique sans qu'ils arrivent immédiatement, avec leurs insultes bien sur. Forcément, c'est bien connu, AMD est la perfection incarnée sur terre. Ils sont TOUJOURS parfaits, commercialement, techniquement....




 
non spavrai :cry:
 
 
encore un ka pas remarqué kcette viudéo cetait de la bouse truquée de partout :cry:
 
 
MAIS KESKI FO FAIRE, OUVRE LES YEUX!!! [:sisicaivrai]


---------------
belgian connection
n°1714387
pikti
I’ve done worse
Posté le 14-08-2002 à 11:56:29  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

Avant de dire des conneries (bruno20 is winner, non seulement il est agressif, mais en plus il me parait pas bien malin :p )
réfléchissez pourquoi les grande mark n'intègre pas intel, vous n'avez pas remarqué qu'on retrouve de plus en plus d'AMD au dépends du céléron dans les mark de supermarchés.
Arrêtez de vous pignolez sur AMD ci, Intel ca ! ca devient pathétique, la vidéo est vrai ou fausse en s'en branle.
C'est un post plus que stérile :sweat:  




 
 :jap:

n°1714388
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 14-08-2002 à 11:56:44  profilanswer
 

French_Phoenix a écrit a écrit :

Avant de dire des conneries (bruno20 is winner, non seulement il est agressif, mais en plus il me parait pas bien malin :p )
réfléchissez pourquoi les grande mark n'intègre pas intel, vous n'avez pas remarqué qu'on retrouve de plus en plus d'AMD au dépends du céléron dans les mark de supermarchés.
Arrêtez de vous pignolez sur AMD ci, Intel ca ! ca devient pathétique, la vidéo est vrai ou fausse en s'en branle.
C'est un post plus que stérile :sweat:  




 
fausse


---------------
belgian connection
n°1714393
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:58:37  profilanswer
 

pire...
je suis un bouffon parce que je n'ai pas le coup d'oeil du spécialiste de la bidouille...
 
ici on est pas ts supposé etre des génies du moindre détail des processeurs. il y a d'autre domaine ou je t'apprendrais peut etre tout, bruno, c'est pas pr ca que je te traiterai de bouffon.

n°1714395
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:59:05  profilanswer
 

bruno20 a écrit a écrit :

 
 
fausse




 
ON S ENFOUT

n°1714397
mart
Posté le 14-08-2002 à 11:59:24  profilanswer
 

on le sait maintenant...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche carte videoIl est cramé ou pas!!!
Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo?Demande de conseil pour upgrade CPU et Video card
Probleme de drivers video sur compaq presarioadaptateur s-video/composite
soudure sur proc image inside :(Pas de signal video !!!!!!!!!!!!!!!!!
comment instaler un disque dur ??? [boulay inside !!]problème lecture video et son avec la nouvelle SMI Nvidia K7N420.HELP!
Plus de sujets relatifs à : amd cramé (vieille video truquée inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR