|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus ! |
kikidonc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:33:26 |
kenshirooo |
|
Alan28 |
|
kenshirooo |
|
Alan28 |
|
kenshirooo |
|
baloo0 | g eu le meme pb je l'ai passe en 7v et plus de pb |
Alan28 |
|
baloo0 | g acheté un ventilo S ki était vendu avec une rallonge pour le passer en 7v |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 10:17:42 |
kenshirooo |
|
Alan28 |
|
Alan28 |
|
sadseven |
|
sadseven | Zut, je voulais dire:
|
impulse | Bon, je lui ai ecrit un mail. Si j'ai pas de reponse avt ce soir je lui envoie un nouveau mail en allemand. Et puis si y'a pas d'autre solution je vire le ventilo et basta... |
kikidonc | Le povre, mail bombé par HFR |
Alan28 |
|
Alan28 |
|
biniou | g le ventilo de ma KT7 qui déconne aussi....
|
sadseven |
|
sadseven |
|
Alan28 |
|
kikidonc |
|
snowman158 | merci pour le formulaire, vs pensez que on peut en avoir 2? j ai celui de mon asus a7v133e qui est mort, et sa m interesserait pour la carte graphique aussi |
Alan28 | Euh, c'est surtout que leur formulaire c'est une véritable déclaration d'impôt !!! Purée c'est limite qu'ils te demandent ta marque de slip ou encore ta pointure...
|
impulse |
|
kenshirooo | ulrich est pas dans la merde |
Alan28 |
|
Alan28 |
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 01-05-2002 à 17:17:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alan28 |
|
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | P'tite question bête : le numéro de série, j'en ai un sur la facture, mais c'est pas le même que celui qu'il devrait y avoir selon ASUS ?!? Vous le trouvez où vous ? |
Alan28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un probleme avec ma asus a7v333 raid | probleme avec ma asus a7v333 raid |
probleme avec ma asus a7v333 raid | Ventilo prise 4 pins?!!!!!! |
sos asus A7V333 | inverser le ventilo d un alpha8045 |
Asus A7V133 et Athlon XP | Asus A7V 333 VS MSI KT3 UltraARU |
Plus gros processeur installable sur C.M. ASUS P5A | Asus A7V 333 + Athlon XP 1700 + Alpha cuivre |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus ! |