|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus ! |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 17:52:22 |
Alan28 | Personne ne peut m'aider ?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | il doit surement etre en train de sortir de son axe...
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Alan28 |
|
Alan28 | Alors qqn ?
|
Alan28 | Un coup de main qqn, SVP |
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Tu fais comme moi : tu l'enlèves la température ne changera pas... |
Coxwell | Tout à fait
|
Alan28 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 10:09:04 |
Coxwell | C'est dingue ! personne nous croit
|
OlivR78 Nerdz Inside | Moi j'ai enlevé mon ventillateur : pas de probleme de temperature ! --------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
Alan28 |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Parce que comme pour toi ça fait du bruit...
|
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
Alan28 |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Moi je l'ai laissé le ventilo... La t° étant tellement basse... |
Alan28 |
|
OlivR78 Nerdz Inside |
--------------- membre-fondateur du comité contre les signatures . |
kenshirooo | je l ai vire sous les conseils de certains et ...
|
kikidonc | idem pour moi, j'ai débranché le ventilo --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Alan28 |
|
adsl1978 www.ville-maromme.fr | Autant ajouter un ventilo 8cm à vitesse variable qui te coutera à peine plus, qui refroidira ce ### de chipset 100 fois mieux et qui donnera un flux d'air qui sera apprécié par ta tour et ses périphs...
|
sadseven | J'ai eu le même problème et après avoir contacter ASUS Allemagne, ils m'ont envoyé (en moins de 10 jours) un de leur nouveau radiateur qui ne necessite pas de ventilateur. Lit mon topic pour plus d'information:
|
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sadseven |
|
impulse | Je ne te conseille pas d'acheter un autre ventilo : j'ai mis un Blue Orb a la place (150 balles qd meme) et 6 mois apres je peux te garantir que le niveau de bruit est equivalent, voire pire, a celui que tu peux avoir avec le ventilo de base... je vais le virer ce putain de ventilo (va falloir que je charcute ma CM). Sinon ça m'interesse ce radiateur sans ventilo... vais envoyer un mail a Mr Asus moi.
|
Alan28 |
|
kikidonc |
Alan28 |
|
kikidonc |
Alan28 |
|
kenshirooo |
|
kikidonc |
kenshirooo | impressionnant chez asus! |
kikidonc |
|
kenshirooo |
|
sadseven |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
encore un probleme avec ma asus a7v333 raid | probleme avec ma asus a7v333 raid |
probleme avec ma asus a7v333 raid | Ventilo prise 4 pins?!!!!!! |
sos asus A7V333 | inverser le ventilo d un alpha8045 |
Asus A7V133 et Athlon XP | Asus A7V 333 VS MSI KT3 UltraARU |
Plus gros processeur installable sur C.M. ASUS P5A | Asus A7V 333 + Athlon XP 1700 + Alpha cuivre |
Plus de sujets relatifs à : Ventilo fait un max de bruit sur ma CM Asus ! |