|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus gros processeur installable sur C.M. ASUS P5A |
fario | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 27-04-2002 à 18:03:26 |
blazkowicz | et si tu lisais le manuel de ta CM? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | K6-III 550 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et pis y'a jamais eu de K6-III 550 !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fario | Merci à tous pour la foule de réponses. Le plus dur maintanant va être de trouver ce proc. Quelqu'un connait-il des magasins d'occasion, si possible en drôme ardèche ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'en ai une de P5A, et c'est :
|
biniou | bien sur que le K6-III fonctionne sur cette cm !!!!
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:18:59 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | AMD-K6-2+/550
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ricou Rien a dire... | moi je vai ptet remet a jour mon 2em pc qui a justement une p5a + k6 2 400mghz,si tuveux je te le vends --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tarkie ; j'ai un bios 1010 beta sur ma P5A.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
electroger | Je confirme la P5A accepte le K6-3. Mais je pense que le K6-2 est un meilleur choix (le 550 par ex.)... |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
tdk04 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | AMD-K6®-III+/500 sur VIA Appollo MVP3 avec 2048ko de cache L3 (FIC PA-2013 par exemple)...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cé pas la peine de leur expliquer, ils comprennent po
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Séquence Nostalgie "ON"
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Docteurwong | A l'époque j'avais un k62 500 sur une cm fic et un k63 450 sur une asus p5a atx, le k63 est bien meilleur que le k62 sur tous les plans, il se mesurait facilement au p3, franchement je ne regrette pas du tout le k63, en plus même en chauffant à 70° restait encore stable contrairement aux athlons. |
fario | Alors là les gars chapeau !!
|
fario |
|
Schtroumpf |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | hey dis donc la schtroumfette poilue
biniou |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben voila je l'attendais celui la... le gros béta...
Schtroumpf |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Enchanté de quoi
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
parodius | Suffit de chercher un peu...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parodius le 08-05-2002 à 13:02:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Parodius |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V 333 + Athlon XP 1700 + Alpha cuivre | Est-ce que je peux mettre un athlon XP 1700+ sur ma carte mere ASUS... |
Prob son asus A7V333 | gros probleme de bios sur abit KT7 |
ASUS P4S533 | cartes mères Asus pour P4 |
asus a7v gere t elle les disque dur de 80 go voir 100 go ? | asus Probe ne marche pas sous W2000 SP2 + CUSL2 (capture inside) |
comment ronder un processeur | Lag du processeur. |
Plus de sujets relatifs à : Plus gros processeur installable sur C.M. ASUS P5A |